Histoire d'O

Récits, poèmes, textes en tout genre relatifs à l'Amour et son univers.
Répondre
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Histoire d'O

Message par Elysea »

Je suis chez moi…sous la douche…l’eau chaude glisse sur ma peau…lentement je dirige le jet d’eau sur mon intimité…Tu entres doucement dans la salle de bains, je ne t’entends pas.
Tu m’observes, tu me regardes me faire plaisir. Ma main libre descend jusque sur mon clito. Tu es toujours derrière le rideau mais tu me vois en transparence, tu m’entends gémir. Je ne sais toujours pas que tu es là, mais tu m’entends prononcer ton prénom. Je voudrais que tu sois là, que tu me rejoignes.

Tu t’approches doucement de la douche et tu glisses une main sur ma hanche…doucement. Je suis surprise, agréablement surprise. Tes doigts suivent mes courbes. Tu montes dans la douche et tu embrasses mon épaule. Je me retourne pour te faire face, j’ai envie de ta bouche. Tu poses tes lèvres sur les miennes, doucement ma langue vient jouer avec la tienne. Elles jouent, se cherchent, s’évitent, se retrouvent. Pendant que nos langues s’entremêlent je passe ma main dans tes cheveux, puis elle descend le long de ton dos, s’arrête sur tes fesses. Tu caresses mes cuisses puis mes fesses. Je continue sans que ma bouche ne quitte la tienne, ma main glisse sur ton ventre puis se dirige vers ta q ueue. Je la caresse...doucement. Alors tu suis ma voie et ta main caresse mon triangle. Tu le découvres tout humide, la sensation de ta main sur ma peau…je gémis. J’abandonne ta bouche lentement pour me retrouver à genoux devant ta q ueue.

Tu te plaques contre le mur, tes mains dans mes cheveux. Je commence à te goûter. J’aime te s ucer, tu le sais, tu le vois dans mes yeux. Je continue, je m’applique. Tes mains se crispent chaque fois que le désir monte. Ta q ueue dans ma bouche, ma langue qui joue et qui redécouvre chaque parcelle de ta peau. J’ai envie que ça dure, je me relève et je t’embrasse à nouveau.

Je me retourne, je me cambre légèrement. Je suis là, offerte, attendant que tu me pénètres. Tu t’approches et doucement tu t’enfonces en moi. Je gémis plus fort. Ma respiration s’accélère à mesure que le rythme s’élève. Les va et vient se font de plus en plus rapides. Stop…pas tout de suite…pas comme ça…je veux te regarder dans les yeux.

Je m’assieds sur le petit meuble, je pose mes jambes sur tes épaules. Tu me pénètres à nouveau. La sensation est différente, je te sens plus profond en moi. De nouveau les va et vient, de nouveau la respiration qui s’emballe. Je vois ton visage, tes yeux. J’aime te voir te faire plaisir, me faire plaisir. Tout s’accélère, je perds pied, petit à petit les vagues de plaisir me submerge et je jouis. Tu me rejoins peu de temps après. Un nouveau baiser tendre et langoureux.

Nous n’avons plus qu’à retourner sous la douche.
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Aussi bien écrit qu'excitant. Un grand coup de chapeau à Elyséa.

Bon, j'vous laisse, je dois m'isoler quelques instant...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

C'est pas bien de laisser couler l'eau alors que tant de gens souffrent de par le monde...de déshydratation :D

Gaspillage :evil:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Alias :bangin:

Très beau récit Elysea, je sens que je vais t'être une fidèle lectrice, car ta captivante plume érotique a le don de me troubler, exquisément :oops:

Et je constate que les jeux du plaisir de Madame Ô se sont bien "assagis" depuis l'époque du Château :wink:
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Amphegenie a écrit : Très beau récit Elysea, je sens que je vais t'être une fidèle lectrice, car ta captivante plume érotique a le don de me troubler, exquisément :oops:
Je suis toute chose de ce joli compliment Amphe (tu permets ?)

Merci beaucoup :oops:
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je t'en prie, c'est moi qui devrais te remercier car tes récits ont l'agréable vertu de m'exciter alors je me dois de te complimenter car tu le mérites franchement, n'est-ce pas Messieurs ?

:wink:
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Image

Au bord de cette rivière,
Nous sommes là.......allongés,
Par cette après-midi ensoleillée,
Nus...... sur le rocher

Côte à côte.............

Hummmmm!

Je sens tes doigts coquins , effleurer , délicatement , mon sexe
Qui , sous tes doigts agiles , se met à enfler tout doucement.....

Hummmm! Je ne peux m'empêcher de soupirer.
Hummmm! Comme c'est bon ce que tu fais
Tu es vraiment une experte pour faire gonfler
Le désir.....Ma sex s'est redressée
Bien droite , maintenant , et je souffle lentement de plaisir...

Tu te lèves un peu sur le coté , et maintenant tes doigts agiles se promènent , s'activent le long de cette belle sex que tu as réussie à rendre , maintenant.

Je te regarde
Hum!... Tes yeux ........
Tu me regardes
Un baiser......

Hum ! Tu sens comme elle est dure et elle te fait envie
Et tu sais que je suis , là , piégé par tes doigts habiles ,
Le sexe tendu , en préparation , pour satisfaire tes orifices.

Tu la regardes , et tes caresses se font plus pressantes,
Mon gland est bien rouge et décallotté,
Tu n'oublies pas de malaxer ces petites boules ,
Qui sont pleines de cette semence que tu aimes faire jaillir......

Puis tu prends cette sex à pleines mains pour la branler
Tranquillement , puis tu accélères le rythme
Mes gémissements , s'amplifient
Tu es si douée , que tu pourrais déjà , me faire jaillir

Alors tu te reposes...

Puis tu te penches , WAAAAhou , c'est ta langue qui se promène maintenant , le long de mon chibre , n'oubliant pas mes testicules gonflées de désir.

Tu montes et tu descends,
Parfois , tu t' arrêtes et tu titilles de ta langue le gland
Puis tu me prends à pleine bouche , me branlant en même temps

Tu me fais monter...... monter......MONTER , je vais tout lâcher
Non car tu maitrises parfaitement quand il faut arrêter
Me voila tout étourdi

Hum! Tu es une experte et je dois à mon tour te remercier

Tu viens alors t'asseoir sur mon ventre , en te caressant les seins , titillant tes tétons , de temps à autre

Huuuuuuuum! Comme je voudrais les toucher et les lécher
La vue de ta petite **** entre tes cuisses écartées , me rend fou de désir , j' halète , je gémis , je veux toucher et lécher ces 2 jolis seins que tu m'offres , je veux lécher le petit triangle , je le veux , je geins...

Alors tu te penches sur moi et me donne enfin cette belle poitrine que je convoitais, et pendant que je te caresse les seins , passant de l'un à l'autre avec ma langue et ma bouche , je sens ta petite fente humide que tu frottes sur ma sex qui n'a pas débandé.

Enfin , tu commences à gémir , tu secoues la tète et te frotte de plus en plus fort, Attention , je pourrai à nouveau partir.

Ta main descend entre tes cuisses pour t'accompagner dans ta caresse sur la sex bien dure et si douce pour te frotter ta petite fente qui maintenant tout humide , toute mouillée , je le sens...
Attention , je pourrai , à nouveau partir...

Tu titilles ton clito et tes gémissements se transforment en râles...

Tu es en feu , tu en veux plus ......

Les bruits de la rivière accompagnent nos soupirs....

Alors tu te lèves et d'autorité , viens t'accroupir, les fesses , au-dessus de mon visage

Hum! Quelle merveilleuse vue tu m'offres et je sais ce qu'il me reste à faire

Tout tes petits trous , je vais m'acharner à les satisfaire...
Avec ma langue qui , aime tant lécher toute ton intimité

Je commence par lécher autour de ta fente , sur les cotés , pour te rendre folle de désir, pendant ce temps-là , toi face à l'eau qui coule , tu malaxes tes seins , tu les caresses puis les prends à pleines mains

Ensuite, je lèche entre tes 2 petits trous puis enfin , je goutte au plus petit que j'aime tant

Ma main droite se dirige alors sur ta petite **** et avec 2 doigts , je te titille ce petit clito , enflé lui aussi de désir
Tu malaxes tes seins de plus en plus fort , bougeant , haletant
Sentir , ainsi , l'intérieur de tes fesses tout humide et ces doigts titillant de plus en plus vivement ce petit clito te rend de plus en plus folle

Tu es prête maintenant et je vais enfin te lécher cette **** qui est maintenant trempée de désir

Comme j'aime sentir ta moiteur , ton plaisir s'écouler sur ma bouche
Ma langue , parcourt ta fente , je me délecte de ton jus , fruit de ta jouissance.

Je lèche et je lèche , c'est merveilleux de t'entendre crier , je n'entends , même plus les bruits de la rivière , je ne suis occupé qu'à te satisfaire

Tu n'entends plus non plus , tes yeux se ferment , tu ne ressens
Que jouissance et plaisir.

Maintenant tu te penches sur moi, tu frottes tes seins sur le gros dard
Tu le fais glisser entre eux et tu te frottes en gémissant

Tu me rends fou et je râle à mon tour , relevant mon visage sur ce c*l si bien offert , et je lèche et je lèche , alternant entre les 2 orifices

Tu me prends à ton tour à pleine bouche , car toi aussi tu veux fellationner et lécher l'objet de tes désirs

Nous n'entendons plus rien que nos râles de plaisir
Nous ne sommes plus qu'un au milieu du paradis

Ah! ah! ah! , je me sens venir , tu le sens aussi , alors tu te lèves , tu changes de position et viens t'accroupir , face à moi , au-dessus de ma sex totalement en érection et humide , tu la prends dans ta main et la glisse dans ton antre si chaude et humide

Raaaaaahhhhhhh! Oh que c'est bon , que c'est divin de glisser dans cette moiteur

Elle n'a pas de mal à s'enfoncer , oh que non et sans perdre de temps tu t'actives sur elle.

Image

Nous crions , hurlons , c'est tellement bon , tu mènes la cadence et lorsque tu sens que mon jus veut sortir tu calmes la cadence , il n'est pas encore temps , tu veux monter plus haut , encore plus haut , toujours plus haut

Tu m'offres à nouveau ta **** à dévorer et je m'y applique à nouveau , puis ton c*l , c'est toi qui me guide , ma bouche et ma langue ne sont faites que pour ton plaisir, mes mains caressent vivement tes seins , la tienne ton entre cuisse , s'attardant sur ton clito.

Toutes ses caresses se font de plus en plus frénétiques , sous nos gémissements animals.........

Nous reprenons un peu notre souffle , mais restons étourdis de plaisir et de désir , tu reprends ton ancienne position , mais cette fois tu introduis le membre dur dans ton anus tout humidifié , tellement bien mouillée que la sex force à peine l'entrée pour se glisser à l'intérieur de cette cavité d'habitude protégée.

Mais tu n'as plus de règles , tu te sens vicieuse et cochonne et
tu t' empales et tu montes et tu descends et tu monte.......

Quel bonheur , tu m'offres là , tu n'oublie pas de caresser le petit triangle et je reprends en main tes seins

Ton orgasme n'est plus très loin , tu le sens , il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Alors tu sors la sex de ton anus et la remets dans la petite fente trempée , c'est là que tu veux finir , c'est là que tu veux jouiiiiiir

Nous sommes comme deux animaux , baisant sans retenues et moi je dois retenir ce jus qui veut jaillir

Ça y est tu viens , tu hurles , tes yeux s'ouvrent brusquement , tu jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , je suis au bord de la folie et tu continues à t'activer , hurlant de plaisir :Jumpy: ....... enfin tu te calmes.......

Tu sors et tu viens me prendre en bouche pour recevoir cette sauce que tu as si bien fait monter tout en te caressant tendrement l'entrecuisse trempé et sensible de l'orgasme suscité , tu continues à haleter en léchant et suçant la sex tendue à l' extrême et recouverte de ton jus.

Tu veux goûter à la précieuse semence et je ne tarde pas à cracher dans un râle rauque ce foutre dans ta bouche , libération de mon désir
.................................................

Peu à peu , nous redescendons..........
Tu continues à lécher doucement la sex qui ramolli , satisfaite , récupérant chaque goutte
Je te caresse les cheveux

Nous entendons revenir les bruits de la vie de la rivière et de ce qui vit autour d'elle...

Tu viens t'allonger sur moi et nous nous embrassons pour un atterrissage en douceur.....:snog:

..............................................

Quand enfin , nous , nous réveillons , nous plongeons dans l'eau salvatrice et fraîche pour nous y baigner et nous y amuser longuement.....

Starring : Olivia Del Rio :D

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Là plus de problème de gaspillage d'H2O :wink:

Devinez par quoi remplacer les **** :censored2:
AnarkaiA

pasglop38
LA Young
LA Young

Message par pasglop38 »

chipluvrio a écrit :Image

Au bord de cette rivière,
Nous sommes là.......allongés,
Par cette après-midi ensoleillée,
Nus...... sur le rocher

Côte à côte.............

Hummmmm!

Je sens tes doigts coquins , effleurer , délicatement , mon sexe
Qui , sous tes doigts agiles , se met à enfler tout doucement.....

Hummmm! Je ne peux m'empêcher de soupirer.
Hummmm! Comme c'est bon ce que tu fais
Tu es vraiment une experte pour faire gonfler
Le désir.....Ma sex s'est redressée
Bien droite , maintenant , et je souffle lentement de plaisir...

Tu te lèves un peu sur le coté , et maintenant tes doigts agiles se promènent , s'activent le long de cette belle sex que tu as réussie à rendre , maintenant.

Je te regarde
Hum!... Tes yeux ........
Tu me regardes
Un baiser......

Hum ! Tu sens comme elle est dure et elle te fait envie
Et tu sais que je suis , là , piégé par tes doigts habiles ,
Le sexe tendu , en préparation , pour satisfaire tes orifices.

Tu la regardes , et tes caresses se font plus pressantes,
Mon gland est bien rouge et décallotté,
Tu n'oublies pas de malaxer ces petites boules ,
Qui sont pleines de cette semence que tu aimes faire jaillir......

Puis tu prends cette sex à pleines mains pour la branler
Tranquillement , puis tu accélères le rythme
Mes gémissements , s'amplifient
Tu es si douée , que tu pourrais déjà , me faire jaillir

Alors tu te reposes...

Puis tu te penches , WAAAAhou , c'est ta langue qui se promène maintenant , le long de mon chibre , n'oubliant pas mes testicules gonflées de désir.

Tu montes et tu descends,
Parfois , tu t' arrêtes et tu titilles de ta langue le gland
Puis tu me prends à pleine bouche , me branlant en même temps

Tu me fais monter...... monter......MONTER , je vais tout lâcher
Non car tu maitrises parfaitement quand il faut arrêter
Me voila tout étourdi

Hum! Tu es une experte et je dois à mon tour te remercier

Tu viens alors t'asseoir sur mon ventre , en te caressant les seins , titillant tes tétons , de temps à autre

Huuuuuuuum! Comme je voudrais les toucher et les lécher
La vue de ta petite **** entre tes cuisses écartées , me rend fou de désir , j' halète , je gémis , je veux toucher et lécher ces 2 jolis seins que tu m'offres , je veux lécher le petit triangle , je le veux , je geins...

Alors tu te penches sur moi et me donne enfin cette belle poitrine que je convoitais, et pendant que je te caresse les seins , passant de l'un à l'autre avec ma langue et ma bouche , je sens ta petite fente humide que tu frottes sur ma sex qui n'a pas débandé.

Enfin , tu commences à gémir , tu secoues la tète et te frotte de plus en plus fort, Attention , je pourrai à nouveau partir.

Ta main descend entre tes cuisses pour t'accompagner dans ta caresse sur la sex bien dure et si douce pour te frotter ta petite fente qui maintenant tout humide , toute mouillée , je le sens...
Attention , je pourrai , à nouveau partir...

Tu titilles ton clito et tes gémissements se transforment en râles...

Tu es en feu , tu en veux plus ......

Les bruits de la rivière accompagnent nos soupirs....

Alors tu te lèves et d'autorité , viens t'accroupir, les fesses , au-dessus de mon visage

Hum! Quelle merveilleuse vue tu m'offres et je sais ce qu'il me reste à faire

Tout tes petits trous , je vais m'acharner à les satisfaire...
Avec ma langue qui , aime tant lécher toute ton intimité

Je commence par lécher autour de ta fente , sur les cotés , pour te rendre folle de désir, pendant ce temps-là , toi face à l'eau qui coule , tu malaxes tes seins , tu les caresses puis les prends à pleines mains

Ensuite, je lèche entre tes 2 petits trous puis enfin , je goutte au plus petit que j'aime tant

Ma main droite se dirige alors sur ta petite **** et avec 2 doigts , je te titille ce petit clito , enflé lui aussi de désir
Tu malaxes tes seins de plus en plus fort , bougeant , haletant
Sentir , ainsi , l'intérieur de tes fesses tout humide et ces doigts titillant de plus en plus vivement ce petit clito te rend de plus en plus folle

Tu es prête maintenant et je vais enfin te lécher cette **** qui est maintenant trempée de désir

Comme j'aime sentir ta moiteur , ton plaisir s'écouler sur ma bouche
Ma langue , parcourt ta fente , je me délecte de ton jus , fruit de ta jouissance.

Je lèche et je lèche , c'est merveilleux de t'entendre crier , je n'entends , même plus les bruits de la rivière , je ne suis occupé qu'à te satisfaire

Tu n'entends plus non plus , tes yeux se ferment , tu ne ressens
Que jouissance et plaisir.

Maintenant tu te penches sur moi, tu frottes tes seins sur le gros dard
Tu le fais glisser entre eux et tu te frottes en gémissant

Tu me rends fou et je râle à mon tour , relevant mon visage sur ce c*l si bien offert , et je lèche et je lèche , alternant entre les 2 orifices

Tu me prends à ton tour à pleine bouche , car toi aussi tu veux fellationner et lécher l'objet de tes désirs

Nous n'entendons plus rien que nos râles de plaisir
Nous ne sommes plus qu'un au milieu du paradis

Ah! ah! ah! , je me sens venir , tu le sens aussi , alors tu te lèves , tu changes de position et viens t'accroupir , face à moi , au-dessus de ma sex totalement en érection et humide , tu la prends dans ta main et la glisse dans ton antre si chaude et humide

Raaaaaahhhhhhh! Oh que c'est bon , que c'est divin de glisser dans cette moiteur

Elle n'a pas de mal à s'enfoncer , oh que non et sans perdre de temps tu t'actives sur elle.

Image

Nous crions , hurlons , c'est tellement bon , tu mènes la cadence et lorsque tu sens que mon jus veut sortir tu calmes la cadence , il n'est pas encore temps , tu veux monter plus haut , encore plus haut , toujours plus haut

Tu m'offres à nouveau ta **** à dévorer et je m'y applique à nouveau , puis ton c*l , c'est toi qui me guide , ma bouche et ma langue ne sont faites que pour ton plaisir, mes mains caressent vivement tes seins , la tienne ton entre cuisse , s'attardant sur ton clito.

Toutes ses caresses se font de plus en plus frénétiques , sous nos gémissements animals.........

Nous reprenons un peu notre souffle , mais restons étourdis de plaisir et de désir , tu reprends ton ancienne position , mais cette fois tu introduis le membre dur dans ton anus tout humidifié , tellement bien mouillée que la sex force à peine l'entrée pour se glisser à l'intérieur de cette cavité d'habitude protégée.

Mais tu n'as plus de règles , tu te sens vicieuse et cochonne et
tu t' empales et tu montes et tu descends et tu monte.......

Quel bonheur , tu m'offres là , tu n'oublie pas de caresser le petit triangle et je reprends en main tes seins

Ton orgasme n'est plus très loin , tu le sens , il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Alors tu sors la sex de ton anus et la remets dans la petite fente trempée , c'est là que tu veux finir , c'est là que tu veux jouiiiiiir

Nous sommes comme deux animaux , baisant sans retenues et moi je dois retenir ce jus qui veut jaillir

Ça y est tu viens , tu hurles , tes yeux s'ouvrent brusquement , tu jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , je suis au bord de la folie et tu continues à t'activer , hurlant de plaisir :Jumpy: ....... enfin tu te calmes.......

Tu sors et tu viens me prendre en bouche pour recevoir cette sauce que tu as si bien fait monter tout en te caressant tendrement l'entrecuisse trempé et sensible de l'orgasme suscité , tu continues à haleter en léchant et suçant la sex tendue à l' extrême et recouverte de ton jus.

Tu veux goûter à la précieuse semence et je ne tarde pas à cracher dans un râle rauque ce foutre dans ta bouche , libération de mon désir
.................................................

Peu à peu , nous redescendons..........
Tu continues à lécher doucement la sex qui ramolli , satisfaite , récupérant chaque goutte
Je te caresse les cheveux

Nous entendons revenir les bruits de la vie de la rivière et de ce qui vit autour d'elle...

Tu viens t'allonger sur moi et nous nous embrassons pour un atterrissage en douceur.....:snog:

..............................................

Quand enfin , nous , nous réveillons , nous plongeons dans l'eau salvatrice et fraîche pour nous y baigner et nous y amuser longuement.....

Starring : Olivia Del Rio :D

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Là plus de problème de gaspillage d'H2O :wink:

Devinez par quoi remplacer les **** :censored2:
très jolie la rivière :D
Répondre

Retourner vers « Poèmes et poésie »