tout laisser tomber et recommencer une nouvelle vie...

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
happylove
LA Young
LA Young

tout laisser tomber et recommencer une nouvelle vie...

Message par happylove »

Bonjour à tous,

Voilà, je suis dans une situation assez compliquée (comme beaucoup ici...)

J'ai 26 ans, un enfant de 5 mois. Cet enfant a été voulu. Cependant il a été fait très rapidement après ma rencontre avec son père. Il est né un an après le début de notre relation.
Bref, je me rend compte depuis quelques temps que cet homme ne me correspond pas du tout...

Et biensûr, j'ai rencontré quelqu'un (via internet) avec qui nous avons énormément de points communs. Lui est célibataire et habite à 900 km de moi...

Donc j'en peux plus de cette vie, marre de faire des erreurs (à part mon enfant que j'aime plus que tout biensûr !). Et je veux rejoindre cet homme qui m'attend.

Cependant, je me sens très coupable de partir car mon ami et mon enfant s'entendent très bien et je sais que ca sera très dur (surtout pour le papa...)

PS : grosse précision, mon ami m'a trompé pendant ma grossesse... ca n'aide pas...

Que faire ? Comment faire ? Avez vous déjà vécu ceci ?

Merci
arrrrrrrrfffffffff
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bienvenue happylove,
J'ai supprimé ton premier topic qui était similaire à celui-ci ;)

As tu déjà vu cet homme ou est ce uniquement virtuel pour le moment ?
One the campaign to make poverty history
happylove
LA Young
LA Young

Message par happylove »

Pas de soucis Mickael !!!

Et pour l'instant, ce ne sont que des contacts msn, mails et téléphoniques.
Nous parlons beaucoup de nous, notre facon d'être, de voir les choses. C'est une relation très tendre qui commence, avec aussi des moments où on "pète un cable" car on aimerait se voir.

Il m'appelle déjà ma puce et a parlé de moi à son père. Je sais que ca peut paraître enfantin et irraisonné mais je ne pense pas que ca soit le cas.

Il m'a l'air sérieux et sincère.

Et même s'il n'était pas là, ca ne va plus avec mon ami et père de mon fils, il faut de toute facon que je parte car je ne peux pas vivre avec quelqu'un que je n'aime plus mais bon, je ne veux pas le faire souffrir...
arrrrrrrrfffffffff
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je pense qu il ne faut pas precipiter les choses

chaque chose en son temps : il vaut mieux il me semble bien gérer ta separation parce que j e crois que tu vas en arriver la
c est important pour toi, ton ami et le bébé
une fois ce cap franchi tu pourras envisager plus sereinement de commencer une nouvelle histoire (ce qui n empêche pas des rencontres avec ton internaute pour mieux vous connaître)
Image
happylove
LA Young
LA Young

Message par happylove »

Oui, c'est ce que comptais faire cokine, je vais essayer d'aller le voir quelques jours (pas facile vu qu'il est loin...)

Mais comment faire pour partir "en douceur" ...
Mon ami lui m'aime toujours, il doit bien voir que cela n va pas mais n'ose pas aborder le sujet...

C'est très "plat" à la maison. Jamais de cris ni d'engueulade, plus de passion ni de tendresse (de ma part surtout)

Je vais partir c'est certain mais s'il pouvait lui même me dire que c'est fini, ca serai bien (et trop facile je sais...)
Et qui me dit qu'il ne me trompe pas encore aujourd'hui...car pour moi "qui trompe un jour trompe toujours..."

Et c 'est une personne qui a besoin de sexe, beaucoup, et je ne lui en apporte plus.

Voilà, c'est le bazard dans ma vie...

Je vis avec quelqu'un que je n'aime plus, je pense à quelqu'un d'autre et au milieu de tout ça, j'ai un bébé... C'pô facile c't'histoire...
arrrrrrrrfffffffff
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

Cokine est de très bon conseil.
Je suis dans ta situation ou presque. J'ai une femme. Après 10 ans cela ne colle pas. Je vie une relation extraordinaire avec une autre femme. Mais je ne veux pas quiter l'une pour l'autre. Je veux quiter la première parce que ca ne colle pas. Et ensuite je me jetterai dans autre chose.

Surtout que ton nouvel ami tu ne le connais que de façon biaisée... car entre toi et moi... internet c'est délicat... toujours très délicat.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pense que tu devrai peut être dissocier le tout, c'est à dire :
  1. Plus rien ne vas avec ton compagnon, et tu souhaites le quitter sans le faire souffrir
  2. Cette rencontre via internet.
Pour le premier point je pense que le faire souffrir sera de toute manière inéluctable (dsl pour l'orthographe :( ) s'il a des sentiments pour toi. Maintenant rester avec si tu ne l'aimes pas est cruel aussi donc ... pas facile mais c'est un choix personnel.

Concernant le second, dans l'hypothese ou tu quittes ton compagnon actuel, as tu la possibilité de te prendre un appart seule dans un premier temps histoire d'apprendre à le connaitre encore plus ...
Car si vous êtes fait l'un pour l'autre, vous avez toute la vie devant vous et ce n'est peut être pas très utile de tout précipiter, quitte à te réveiller dans un an ou deux en te disant que lui non plus ne te convient pas :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tout a fait d accord avec toi chacaldenar

mais pour ce qui est de rompre, on ne peut pas rompre en douceur si l un des 2 éprouve encore des sentiments
mais ne tire pas les choses en longueur, ça n arrangera rien et vous souffrirez encore plus tous les 3
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ouaou j'ai été trop long à rédiger mon message et je me rend compte que d'autres ont postés entre temps :cry: :lol:
happylove
LA Young
LA Young

Message par happylove »

Oui, je sais que c'est très délicat...
J'ai rencontré cet homme sur un forum...d'aquariophilie !!! et ca a collé, petit à petit. Donc déjà, il n'était pas sur un forum de rencontre, ca me rassure un peu.

ensuite, j'ai appris qu'il discutait avec une autre nana du même forum par hasard. Et elle m'a dit qu'il lui en avait parlé (sans dire mon nom/pseudo), que lui aussi avait peur que je profite de lui pour quitter mon ami etc...bref, je pense qu'il est sérieux dans ses propos, au mois autant que moi.

Ceci dit, biensûr que nous verrons bien une fois que nous nous rencontrerons (enfin) pour de bon...

Merci à tous pour vos réponses rapides !!!
arrrrrrrrfffffffff
happylove
LA Young
LA Young

Message par happylove »

Mickael a écrit :Je pense que tu devrai peut être dissocier le tout, c'est à dire :
  1. Plus rien ne vas avec ton compagnon, et tu souhaites le quitter sans le faire souffrir
  2. Cette rencontre via internet.
Pour le premier point je pense que le faire souffrir sera de toute manière inéluctable (dsl pour l'orthographe :( ) s'il a des sentiments pour toi. Maintenant rester avec si tu ne l'aimes pas est cruel aussi donc ... pas facile mais c'est un choix personnel.

Concernant le second, dans l'hypothese ou tu quittes ton compagnon actuel, as tu la possibilité de te prendre un appart seule dans un premier temps histoire d'apprendre à le connaitre encore plus ...
Car si vous êtes fait l'un pour l'autre, vous avez toute la vie devant vous et ce n'est peut être pas très utile de tout précipiter, quitte à te réveiller dans un an ou deux en te disant que lui non plus ne te convient pas :wink:
Pour le 1er point, oui il m'aime encore mais il faut que je parte, c'est comme tu le dis inéluctable (et l'orthographe est bonne je crois lol)
Pour ca mon choix est fait mais le problème est comment faire...

Pour le 2ème point, je suis ici chez moi, dans ma maison mais à 900 bornes de l'autre personne donc pas facile de faire mieux coinnaissance ainsi...
arrrrrrrrfffffffff
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Et tu n'as pas moyen de prendre quelques jours sans ton homme et proposer à ton ami de le rencontrer pour un week end ou des vacances?

La vie à deux c'est pas toujours aussi simple...

Forum d'aquariophilie? :o C'est peut être moi !!!
happylove
LA Young
LA Young

Message par happylove »

Chacaldenar a écrit :Et tu n'as pas moyen de prendre quelques jours sans ton homme et proposer à ton ami de le rencontrer pour un week end ou des vacances?

La vie à deux c'est pas toujours aussi simple...

Forum d'aquariophilie? :o C'est peut être moi !!!
Lol, je pense pas, il est en Normandie...et vaut mieux pas !!!
arrrrrrrrfffffffff
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Il peut se déplacer....
Remarque la Normandie... ca facilite les liens... ca rapproche!
happylove
LA Young
LA Young

Message par happylove »

il a 3 chiens, il ne peut pas partir plus d'une journée...
arrrrrrrrfffffffff
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »