la douleur est mon amie

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

la douleur est mon amie

Message par titbouchon123 »

il est mon agent de quartier...
nous nous sommes vu la première fois,il venait vérifier mon adresse.
il m'a plut tout de suite,il est comme j'aime;grand,foncé de cheveux,mince mais pas trop,jouette...

il revenait boire un café,comme ça,genre comment tu vas,la pluie,le beau temps...

il y a quelques jours,il m'a donné son adresse msn,il m'avait prévenue qu'il était avec quelqu'un,qu'en fait,c'était une nana à qui il avait reconnu le môme il y a quelques mois,mais qu'il n'arrivait pas à l'aimer,c'était uniquement sexuel!

on a parlé,on s'est provoqué du style:je vais venir te torturer,tu me supliera d'arrêter,jeux de la vérité,action ou vérité...plusieurs jours de suite

il est enfin passé chez moi,on a d'abord parlé...puis il m'a piqué mon doudou,ensuite mes clefs,et là,le pied,lol
je faisais tout pour lui reprendre,je le bloquais,lui grimpais dessus,l'enlaçais...

il faisait pareil,me bloquait,me maîtrisait,il me mettait à terre,se couchait quasiment sur moi,avec,de temps en temps des baisers tendres,dans mon cou,sur mon ventre,c'était très sensuel,très physique,comme une proie dans les pattes de son prédateur,pendant 1h30 +/-,on a transpiré lol

ensuite bébé a pleuré (elle a 6 mois),je suis allée la chercher,il lui a dit bonjour,a un peu discuté avec elle,il m'a dit qu'il devait s'en aller

avant de partir,il m'a embrassé dans le cou,puis un tendre baiser SUR LE FRONT

je l'ai regardé d'un air ,il m'a répondu qu'il ne voulait pas me faire de mal,vie trop compliquée,désolé ect

j'ai pas pu me contrôler,les larmes coulaient toutes seules,tremblements,chaleur,du mal à respirer même si je faisais tout pour lui cacher,en fait,je faisais un début de crise d'angoisse,mais j'ai pu maîtriser à temps

il est resté un peu en voyant que j'allais mal, me consolait comme il pouvait,mais je lui ai dit que c'était mal ce qu'il avait fait,on ne touche pas les gens comme ça,on n'embrasse pas non plus,qu'il m'envoie à la zut,sois méchant avec moi,pour me faciliter la tâche ,je lui ai demandé de partir,ce qu'il a fait.

j'ai pleuré toute la nuit,l'ai envoyé au diable sur msn dans la soirée,éteint mon gsm,je suis mal dans ma peau et dans mon coeur,tout ce qu'il me reste de ces moments,c'est les bleus que j'ai eu en jouant avec lui

me voilà seule,à pleurer,maudire,espérer,
la douleur est mon amie
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

la solitude et dure, cruelle, intenable par fois!
mais elle et fidéles, profonde, sincére, une vrai amie homnis présente!
la seule chose a faire atention c'est de ne pas trop s'y habituer!

elle nous fait nous renfermer, nous discréditer a nos yeux , nous rabaisser intérieurement, nous donne ce sentiment d'etre un moins que rien!

ici (sur Ametisse) y a des gens extraordinaire de bontés de gentillesse, sensible etc...... tu verra par toi méme ont y découvre de vrai ami(e)s !

en tout cas si tu a besoin de parler ou quoi que ce soit n'hésite pas ont es là! je suis là! je comprend ta situation car je la vie tout les jours! :wink: alors courage!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

merci

merci de m'avoir répondue.
c'est vrai que c'est difficile,la soliture,surtout,que depuis un peu plus d'un an,je suis seule,et ça commence vachement à peser,
d'où ma faiblesse avec cet homme...
soit,on a rediscuté sur le net,et bien sur,j'ai pété les plombs,je me suis mise en colère,on surgit reproches,insultes,ect...
je ne le verrai plus qu'une fois pour qu'il reprenne son bouquin et ses baffles,on ne se verra plus ensuite.
je tien bon,mais j'ai mal...
tu es seule depuis longtemps?comment arrives tu à gérer ça?
bisous
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

la solitude on y prend gouts a force et c'est le cap à ne pas franchir! je t'expliquerai par mp mieux ma situation tu verra pourquoi je te comprend!

mais gardes éspoirt rien n'ai jamais perdu pour qui que ce soit! tu es seule ok! mais pas vraiment seule ! tu es là et nous aussi !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

:wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

salut titbouchon,

Je viens de lire ton récit qui m'a mis la chair de poule... si jms t'a envie de discuter, de te changer les idées, hésite pas, et si tu veux donne moi ton adresse msn par MP...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Pas évident de gérer pareils événements. Je pense que tu vas avoir besoin de temps pour oublier un peu ça. Mais surtout if ne faut pas s'isoler, à mon avis. En tous cas, il faut reprendre le dessus
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

juste

et aujourd'hui,j'ai changé mon fusil d'épaule,je me suis occupée de mon "tit nombril" comme il le dit si bien... :roll:
crème pour les bleus,épilation,massages,brushing,chant et danse en plein milieu du salon,
regard amoureux et amusés de bébé assurés lol :lol:
j'avais perdu cette bonne humeur,et aujourd'hui,c'est terminé,il vient de la semaine reprendre ses affaires qu'il m'avait pretté,et basta! :twisted:
c'est pour ma poire(et celle de bébé),plaisir,no stress,et voir mes amis.
d'ailleur,demain,journée shopping lol :D
merci pour le soutien!
:wink:
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »