Cette fois ça y'est...

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Marinette69 a écrit :Merci
Bisou à toi Marinounette. :)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mickael a écrit :Comme te dit mamour, si tu as besoin tu as également mon adresse MSN... et si tu passes sur Paris pour te changer les idées, n'oublies pas que je ne suis pas loin avec Steph, Jeryco etc. :)
Et moi alors, suis sur Panam aussi !!! ça y est, suis sûre que tout le monde a peur de moi et veut pas m'approcher :lol:
Non sérieux Marinette, on peut discuter sur msn toutes les deux, mais tu sais aussi que si tu veux venir sur Paris, t'es la bienvenue, ça me ferait grand plaisir de te voir. Bon courage, je pense aussi que tu as pris la bonne décision.
Gros bisous
Sawtoutcourt :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oui Micka, il y a du nouveau et de grands changements, c'est la raison qui fait que ma présence se fait elliptique ces temps ci.

Pour commencer, Steph nous a laissé l'appart à ma meilleure amie et moi en attendant notre déménagement, (le 20 décembre si tout va bien).

Cette semaine j'ai rompu définitivement et complètement avec Steph, c'est dur mais heureusement ma poulette est avec moi, et sa propre rupture est également très difficile pour elle... :cry:

L'appartement qu'on souhaite prendre (notre dossier est en commission, on aura la réponse d'ici ce soir, j'ai peur!!) est en plein centre du quartier que je préfère à Lyon, il est un peu petit mais très chaleureux, avec deux jolies chambres, un petit salon, du parquet partout, deux cheminées et une petite cuisine séparée où on pourra même mettre une petite table pour prendre notre petit déj toutes les deux :)
J'espère vraiment qu'on aura une réponse positive!!

En ce qui concerne mes études, j'ai les résultats de mon oral vendredi, j'ai peur aussi!!
Mais je le sens plutot bien. On verra si mes examinatrices pensent la même chose...
Si je ne l'ai pas je continue dans mon boulot qui me plait, et ce sera pas forcément une mauvaise chose de continuer de gagner de l'argent.

Je suis très très fatiguée ces jours ci, mais j'ai dix jours de vacances dès vendredi donc ça va me faire beaucoup de bien :)

Je vous remercie tous car vous m'avez toujours soutenue dans les moments où j'en avais le plus besoin :)

:kissing: :coeur2:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Ben j'vais pouvoir venir à Lyon...:D

Je pense bien fort à toi, je te phone sous peu. Je croise mes 20 doigts (mains + pieds)...

:hug: :kissing:

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:kissing: pour toi p'tit Jeryco :)
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tiens nous au courant de l'évolution Marinette et si tu as un coup de bluzz tu sais ou nous trouver :wink:
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

tu seras jamais seule ta des ami(e)s tu en à conscience! au plaisir de te relire soit ici soit sur msn! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:kissing: marinette !!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tu sais aussi comment me joindre Marinette, hésite surtout pas, ça me fera vachement plaisir.
bisous bisous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

idem

pasglop38
LA Young
LA Young

Message par pasglop38 »

je peux aider ????
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

J'ai lu a l'instant sur un autre post une allusion quand a ta nouvelle situation et je me souviens que nous en avions discuté mais je ne pensais pas que ce serait " si vite ".

Quoiqu'il en soit on se croisera peut être, je ne sais où tu as passé l'entretien d'admission mais perso je suis à l'école de rockefeller...

Il me semble qu'il y a une nouvelle promo de prepa au concours d'AS mais je ne sais même pas ton prénom ( ou j'ai oublié )

J'espère que tu passeras lire ce post et que tu me tiendras au courant, si je peux te venir en aide pour quoique ce soit, fais le moi savoir.
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »