Bon desolé, je n'arrive pas à accéder à mon précédent topic, et en général à aucun topic depuis ce matin (je ne sais pas ce qui se passe), donc j'ai essayé plusieurs types d'images, plus petites aussi, et ça donne le même résultat, voici le message d'erreur :
Warning: copy(./forums/images/avatars-membres/11268019324321c08412d88.jpg): failed to open stream: Permission denied in /usr/local/www/data-dist/www.ametisse.com/includes/usercp_avatar.php on line 242
Apparemment un problème de permission du Shell, je suppose.
Petit problème II
- Diabolo
- LA Team

C'était moi, qui ai posté mais Steph ne s'était pas déconnecté et avait squaté mon pc...Stephanie a écrit :Bein je crois que c'est encore un problème de permission que je n'avais pas vu entre le passage du serveur de WK2 à freebsd![]()
Je m'en occupe demain...
Ah les femmes ... bon ok je
One the campaign to make poverty history
- ganael
- LA dépendant

ah c'est marrant j'ai travaillé sous FreeBSD pendant plusieurs années. Félicitations, c'est un très intéressant système, très complet, je le trouvais très fiable (sans ironie) mais ... terriblement prenant, comme tous les systèmes Unix.Stephanie a écrit :Bein je crois que c'est encore un problème de permission que je n'avais pas vu entre le passage du serveur de WK2 à freebsd![]()
Je m'en occupe demain...
- LitlFrog
- LA Team

oui il vaut mieux..cela arrive d'oublier des trucs...on est humain, nonMickael a écrit :C'était moi, qui ai posté mais Steph ne s'était pas déconnecté et avait squaté mon pc...Stephanie a écrit :Bein je crois que c'est encore un problème de permission que je n'avais pas vu entre le passage du serveur de WK2 à freebsd![]()
Je m'en occupe demain...
- Tequila
- LA Team

Euh mickael je crois que la précision était inutile car je suppose que steph tout comme moi doit avoir l'impression de lire du martien en lisant ton explication...Mickael a écrit :C'était moi, qui ai posté mais Steph ne s'était pas déconnecté et avait squaté mon pc...Stephanie a écrit :Bein je crois que c'est encore un problème de permission que je n'avais pas vu entre le passage du serveur de WK2 à freebsd![]()
Je m'en occupe demain...

- Diabolo
- LA Team

Re: Petit problème II
Problème je pense résolu et effectivement il s'agissait d'un problème de permissionganael a écrit :Apparemment un problème de permission du Shell, je suppose.
Pour info la taille max est 100x100
Tiens moi au courant s'il subsiste un problème
One the campaign to make poverty history