épilation masculine
- penseur
- LA Young

épilation masculine
Bonjour à tous, depuis peu, je me rase les poils pubiens tres court (3 mm ou moins).
j'ai essayé de me raser, la sensation est super, mais bon la repousse est génante, pas trop génant, mais assez pour préferer l'épilation.
donc j'aimerais savoir si vous connaissez des grandes chaines qui épilent intégralement le maillot des hommes.
j'ai un peu cherché, mais sans succès..
merci pour les infos.
si vous connaissez un petit salon qui le fait, je suis dans le sud est ( le 30 ou le 13)
Merci d'avance.
j'ai essayé de me raser, la sensation est super, mais bon la repousse est génante, pas trop génant, mais assez pour préferer l'épilation.
donc j'aimerais savoir si vous connaissez des grandes chaines qui épilent intégralement le maillot des hommes.
j'ai un peu cherché, mais sans succès..
merci pour les infos.
si vous connaissez un petit salon qui le fait, je suis dans le sud est ( le 30 ou le 13)
Merci d'avance.
- cokine
- Alchemist Member

coucou
mon mari se rase aussi intégralement : il utilise une mousse à raser hydratante et mets de la crème ou lotion pour le corps chaque jour
la repousse est moins gênante alors
en fait en rasant quotidiennement sous la doucje tu peux aussi eviter la gêne
en plus la repousse n est pas moins gênante si tu es épilé à la cire, au contraire car tu risque les poils incarnés par ex
mon mari se rase aussi intégralement : il utilise une mousse à raser hydratante et mets de la crème ou lotion pour le corps chaque jour
la repousse est moins gênante alors
en fait en rasant quotidiennement sous la doucje tu peux aussi eviter la gêne
en plus la repousse n est pas moins gênante si tu es épilé à la cire, au contraire car tu risque les poils incarnés par ex
- penseur
- LA Young

ouais, mais les poils incarnés, si me fait un petit soin de temps en temps avec un gel douche exfoliant (je suis pas sûr du nom, un petit truc avec des petit grain pour nettoyer la peau en profondeur), ça devrait être assez limité non?
et en étant épilé, les poils qui repoussent seraient alors tout fins non?
et en étant épilé, les poils qui repoussent seraient alors tout fins non?
- cokine
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Moi j'aime bien les petits minous rasés, je peux faire des cunis très longtemps dans ces cas là... 8)Candys a écrit :Petite question Pasglog... Et pour les femmes, tu préféres épilée ou pas ??
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Candys
- Alchemist Member

hum...jeryco a écrit :Moi j'aime bien les petits minous rasés, je peux faire des cunis très longtemps dans ces cas là... 8)Candys a écrit :Petite question Pasglog... Et pour les femmes, tu préféres épilée ou pas ??
en fait je posais la question a pasglop parce qu'il dit : "je m'épile pas, c'est pas naturel..." mais généralement les hommes qui disent ça, aiment les minous bien rasés (ce qui n'est pas naturel non plus...) donc ça me fait tjs sourire...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- cokine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

(va se finir aux toilettes...
)
Je confirme, cokine, quand on a gouté au m i n o u bien lisse... on ne peut plus s'en passer !
Avis à ma future compagne...
Je confirme, cokine, quand on a gouté au m i n o u bien lisse... on ne peut plus s'en passer !
Avis à ma future compagne...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- petitvoyeur
- LA Young