Etude marketing sur les sex toys

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
grimarnaud86
LA Newbie
LA Newbie

Etude marketing sur les sex toys

Message par grimarnaud86 »

Bonjour,
Je suis étudiant dans une grande école de commerce en France et je dois rendre d'ici quelques semaines une étude marketing sur les sex toys. Mon equipe et moi avons choisi ce sujet car nous trouvions interressant d'étudier ce nouveau phénomène de mode des jouets sexuels. Il est cependant difficile d'interviewer des consommateurs; nous avons tenté de questionner les clients dans les sex shops traditionnels et chez sonia rykiel, sans grands succés. Je voulais donc savoir s'il etait possible de questionner l'un ou l'une d'entre vous. Si vous etes sur Lyon ou Paris l'entretien pourra se faire face a face, sinon transmettez moi votre numero de telephone et je vous contacterai quand vous le souhaiterez.
Contactez moi sur [édité par Mickael]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, si certains veulent répondre à ta proposition, ils le feront via la messagerie privée :wink:

Tu es venues demander un service mais tu pourrais également te présenter dans le forum prévu à cet effet : newbee :)
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »