l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour?
- Marinette69
- LA dépendant

- Carstein
- LA Accro

- Marinette69
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Carstein
- LA Accro

- Carstein
- LA Accro

- cokine
- Alchemist Member

j ai pas encore beaucoup expérimenté les lieux insolites, masi c est vrai qu on aime faire ça en pleine nature
la dernière fois ça date un peu mais c était plutot excitant : c 'était en été il faisait très chaud , durant la pause déjeuner de mon chéri, on s est retrouvés au bord d un étang où certains de ses collègues avaient l habitude aussi de venir se rafraichir
avant de se remplir l estomac on a a fait notre petite affaire dans l eau et on avait tout juste atteint l extase que débarque les collègues !!!
la dernière fois ça date un peu mais c était plutot excitant : c 'était en été il faisait très chaud , durant la pause déjeuner de mon chéri, on s est retrouvés au bord d un étang où certains de ses collègues avaient l habitude aussi de venir se rafraichir
avant de se remplir l estomac on a a fait notre petite affaire dans l eau et on avait tout juste atteint l extase que débarque les collègues !!!
- titbouchon123
- LA dépendant

heu...insolite,oui:
en espagne,au bord d'un rocher,il y avait en dessous la mère,plusieurs mètres...
lui:"oh oui,tu es magnifique,sensuelle",ect...
moi:"oh,purée,on va tomber,on va s'tuer!!!" 8O
donc,pas de plaisir,mais une belle frousse,lol,en plus,j'étais mineure(16 ans),et avec sa famille,en plus...
s'ils savaient lol
en espagne,au bord d'un rocher,il y avait en dessous la mère,plusieurs mètres...
lui:"oh oui,tu es magnifique,sensuelle",ect...
moi:"oh,purée,on va tomber,on va s'tuer!!!" 8O
donc,pas de plaisir,mais une belle frousse,lol,en plus,j'étais mineure(16 ans),et avec sa famille,en plus...
s'ils savaient lol
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...