Si vous pouvez attendre une semaine ou deux, c'est jouable....Mickael a écrit :C'est gentil déjà d'y avoir pensé Fane
Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- Diabolo
- LA Team

Hum hum j'expliquerais cela à StephFane a écrit :Si vous pouvez attendre une semaine ou deux, c'est jouable....Mickael a écrit :C'est gentil déjà d'y avoir pensé Fane
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

hep viens par la Ganael :whip: ... tu l'as bien méritéganael a écrit :C'est joliment dit. Présentement j'aurais envie de prendre mon Canon et mon sac à dos, et de partir en forêt taquiner le chevreuil :moose:
(c'est plus prosaïque)
- Diabolo
- LA Team

Si si tu parlais d'un fusil car c'est interdit de citer une marque sans son accord je croisganael a écrit :ah mais j'étais sérieuxlà. J'espère que tu n'as pas cru que mon Canon était un fusil, Mickael chou
? Berk, je déteste la chasse.
- ganael
- LA dépendant

En fait je crois qu'il faudrait à chaque fois ajouter : "C*** est une marque déposée, gna gna gna ...", hou je te dis pas si les sites de photos devaient imposer ça
.
Mais pour Ametisse je ferai un effort :angel9:
Tiens en parlant d'animaux et de sites photos :
http://www.arrimagephoto.com/répertoire/s ... dcat=24811
Je jure que ce n'est pas de la pub clandestine (le site n'est pas commercial), on illustre le topic. C'est pour les amoureux des bêtes, il y a qq sites superbes. Si vous êtes sages, j'ajouterai un jour le lien sur un site americain de photographes animaliers, qui est absolument génial.
Pour ceux que ça intéresse, of course ...

Mais pour Ametisse je ferai un effort :angel9:
Tiens en parlant d'animaux et de sites photos :
http://www.arrimagephoto.com/répertoire/s ... dcat=24811
Je jure que ce n'est pas de la pub clandestine (le site n'est pas commercial), on illustre le topic. C'est pour les amoureux des bêtes, il y a qq sites superbes. Si vous êtes sages, j'ajouterai un jour le lien sur un site americain de photographes animaliers, qui est absolument génial.
Pour ceux que ça intéresse, of course ...
- Diabolo
- LA Team

Mimicool, pas de numéro de telephone sur le forummimicool a écrit :si tu t'intersse au sex feminin voici mon numero t'appell quend tu veux [édité par Mickaël] je t'attends monsieur 69