Ametisse : j'y suis j'y reste... ou pas...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

mOustik a écrit :L ambiance...

Quelque chose en quoi je ne me suis pas retrouve..

En bien surement vu qu il ya ;aintenant une forte communaute...

En mal pour ceux que j avias vu au debut...
Ne t'inquiète pas Moustik, je crois que sur Ametisse, il y en a vraiment pour tous les goûts et je pense qu'il faut seulement accepter les différences de chacun, la seule chose dont j'ai horreur ce sont les gens qui pètent plus haut que leur c..l. Chacun sur ce site peut contribuer à son enrichissement, tant qu'il y a respect de tous les membres.
Bisous Moustik
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Ne t inquietes pas, je ne tire aucunement sur Ametisse d ailleurs j y reviens quand meme...

Accepter les gouts et autres, j y suis bien arrive.. Mais il ya des choses qui lorsque tu ne les retrouves pas tu te sens un peu perdu.. .
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je me suis inscrite fin mars dernier et déjà, je peux dire que la communauté et l'ambiance ont beaucoup changé suite a une série de départs définitifs de membres très actifs.

Pendant quelques mois c'était un peu mort, je m'y retrouvais plus sur LA, je me suis moi même faite beaucoup plus discrète.
Puis il y'a eu la période estivale, où tous les forums sont désertés.

A la rentrée de nouveaux gens sont arrivés, de nouveaux liens entre loveannautes se sont crées et puis une nouvelle forme d'ambiance s'est installée. Bien sur c'est différent, mais c'est toujours aussi bien.

Je pense que c'est quelque chose qui arrive une fois de temps en temps sur tous les forums : le départ d'un membre actif en entraine d'autres et puis les nouveaux arrivent et recréent quelque chose.

La "LA époque" que tu as connu mOustik, n'existe peut être plus, mais tu es là pour en témoigner. Tu as peut être gardé le contact via email avec d'anciens membres?

Perso j'ai pas à me plaindre, beaucoup de membres sont partis mais pas tous. Et les anciens membres avec lesquels j'avais le plus d'affinités je communique encore régulièrement avec eux :wink:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

il ya ;aintenant une forte communaute...
oui et non, en ce qui concerne les forums il n'y a pas tant d'intervenants réguliers que ça, je trouve. Ceci étant, je ne suis pas sûr que ce soit la fonctionnalité la plus utilisée sur ce site, les gens doivent plutôt s'adonner à la mp. Et peut-être que de ce côté-là le nombre d'utilisateurs de mp a bien augmenté.

En tous cas si ces intervenants réguliers ont changé forcément la physionomie du forum a changé.

Peut-être y aurait-il un concept de forum privé qui pourrait trouver sa place. Ces forums auraient l'intérêt justement que leur physionomie ne change pas trop avec le temps, du fait que les intervenants ne changeraient pas. Je ne connais pas la faisabilité technique. En tous cas ça pourrait cohabiter avec les forums qui existent déjà.
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

Pöur ma par, j'y suis depui bientôt 2 an... et que si peu de post. (actuelement 60) mais ce n'est pas pour autant que je ne lit pas se qui est écrit. Mais souvent après 2 heures de lecture continu aboutisse à un ou deux post c'est tout. c'est parsque je passe telement de temps a lire tout se qui à déjà été écrit que je ne prend pas assez le temps pour écrire. Mais je pense une foit au courant de tout se qui se dit on a tendance a écrire plus.
exemple concrèt : quand un nouveau topic vien d'émerger, les nouveaus arrivant on plus tendance a repondre que pour les anciens qui font jusqu'a 637 pages pour le plus long actuelement.
Se que je veux dire, c'est que l'on a plus facilement à parlé de quelque chose que l'on a suivis depui le début.
Pour ma par en se moment je doi gérer le temps de lecture, mes petites créations jeux, mes cours et mes loisirs, donc imaginez un peu le temps que le reste prend et vous comprendrez que l'on ne réponde pas toujours.

Pour finir je tient a précisé que Ametisse est le seul forum sur lequel je vient régulièrement et que petit à petit je ratrape mon retard de lecture, donc je vais parlé de plus en plus.

Merci a vous tous pour l'ambiance que vous savez garder et d'être toujours si gentil et courtoi.

Bisoux (le X pour...) à toutes l'équipe de Ametisse et aux personnes qui savent apprèciez se forum de bonheur!!!

:kissing:
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Bonsoir à tous...

Je profite de ce topic pour faire mon retour... Alors pour te répondre Jéryco, après avoir pas mal participé au forum, je me suis absentée pdt pas mal de temps.... Pourquoi ? En voilà une bonne question. J'en ai aucune idée. Je voulais peut-être juste prendre un peu de recul. Je passais de + en + de temps ici et je voulais arrêter de passer mes soirées entières scotchée sur le net...
Alors après m'être un peu sevré de LA, me revoilà ! Je sais que ça va être impossible que je rattrape mon retard, mais je vais faire de mon mieux !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Bon retour candys !!!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Merci beaucoup !
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

merci à toi de venir nous voir :wink:
One the campaign to make poverty history
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Non seulement je viens vous voir, mais en plus je compte bien m'incruster à nouveau ! Vous pensiez vous etre débarassés de moi ? c'est Raté !! :D
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Candys a écrit :Non seulement je viens vous voir, mais en plus je compte bien m'incruster à nouveau ! Vous pensiez vous etre débarassés de moi ? c'est Raté !! :D
Qui a osé dire cela :evil:
du renfort féminin face aux "bad boys" cela ne peut être qu'une bonne chose :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

bon ok on a plus qu'a :arrow: Candys se charge de mettre le dawa ici :D
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Bon désolée.. :lol: Je débarque et je remets le dawa... je vais me faire discrète... en tout cas pour le moment... ! Donc pour revenir au sujet, pour moi c'est J'y Suis, j'y reste
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Yepaaaaaaaaa :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Candys ça fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous!

Et tant mieux si tu compte t'incruster. J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.

Ne t'inquiètes pas pour ton retard, tu n'as pas besoin de tout rattrapper. Reprends là où on en est et si t'arrives pas à suivre on te fera des petits résumés :D

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »