Je me suis inscrite fin mars dernier et déjà, je peux dire que la communauté et l'ambiance ont beaucoup changé suite a une série de départs définitifs de membres très actifs.
Pendant quelques mois c'était un peu mort, je m'y retrouvais plus sur LA, je me suis moi même faite beaucoup plus discrète.
Puis il y'a eu la période estivale, où tous les forums sont désertés.
A la rentrée de nouveaux gens sont arrivés, de nouveaux liens entre loveannautes se sont crées et puis une nouvelle forme d'ambiance s'est installée. Bien sur c'est différent, mais c'est toujours aussi bien.
Je pense que c'est quelque chose qui arrive une fois de temps en temps sur tous les forums : le départ d'un membre actif en entraine d'autres et puis les nouveaux arrivent et recréent quelque chose.
La "LA époque" que tu as connu mOustik, n'existe peut être plus, mais tu es là pour en témoigner. Tu as peut être gardé le contact via email avec d'anciens membres?
Perso j'ai pas à me plaindre, beaucoup de membres sont partis mais pas tous. Et les anciens membres avec lesquels j'avais le plus d'affinités je communique encore régulièrement avec eux