Je vous salut,
je suis ici pour essayer de partager ma séxualité qui déborde…
ma philosophie ? vivre ma sexualité libertine simplement, sans honte, presque comme aller chercher du pain, naturellement.
Le problème c'est que c'est mal vu, alors je le garde pour moi et mes vrais amis. Et vous parce que c'est anonyme !!
Bonne journée.
Bonjour à tous et toutes.
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Diabolo
- LA Team

- Fane
- Alchemist Member

Re: Bonjour à tous et toutes.
Bienvenue Rulio....
Encore une histoire de michesrulio-95 a écrit :vivre ma sexualité libertine simplement, sans honte, presque comme aller chercher du pain, naturellement.
- Diabolo
- LA Team

Re: Bonjour à tous et toutes.
Bien vu FaneFane a écrit :Encore une histoire de miches
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Pas du tout mais tu verras que parfois certains topics partent un peu en vrillerulio-95 a écrit :ha je sens poindre le foutage de geule, je croyais que c'était un forum d'échange sans moquerie ?
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Bienvenue rulio-95 et non pas de foutage de gueule ici ! Comme dit mickael ça part des fois en vrille mais nous ne sommes que de grands enfants...
Pour l'info du jour, j'ai taffé un peu récemment et assise en face d'un "collègue", en 10 minutes je l'ai "cerné" et c'est un libertin, du coup on se fendait la poire discrètement dans le dos des boss et on a bien déliré sur des anecdotes... Je pense (j'espère) qu'il passera faire un tour sur Ametisse prochainement
Pour l'info du jour, j'ai taffé un peu récemment et assise en face d'un "collègue", en 10 minutes je l'ai "cerné" et c'est un libertin, du coup on se fendait la poire discrètement dans le dos des boss et on a bien déliré sur des anecdotes... Je pense (j'espère) qu'il passera faire un tour sur Ametisse prochainement