besoin de vous

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
gazou62
LA Newbie
LA Newbie

besoin de vous

Message par gazou62 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai en même temps qu'une rapide présentation vous poser une question importante pour moi.
Voilà nous somme du Nord de la France mariés depuis 13 ans nous avons 36 et 37 ans.
Nous avons eu une époque sorties en clubs libertins il y a 2 ans avec un couple d'amis.Cela a duré une petite année et c'était génial.
Nous étions + mélangiste qu'échangistes.A chaque sorties c'était la fête nous étions trés excités à l'idée de sortir le WE.
Hors ce couple s'est séparé et puis + rien.
Depusi ce temps ma femme et moi ne sommes plus jamais sortis dans ce genre d'endroit.Nous regardons un film X de temps en temps mais sans +.
Pourtant durant cette période, je n'ai jamais vu ma femme aussi sexuellement épanouie.Elle avait même pour la 1ère fois eu une expérience avec une femme.
J'ai lui ai demandé depuis plusieurs fois si elle voulait qu'on sorte qu'à 2 et elle refuse.
Notre amie s'est remise avec un gars super sympa mais pas du tout attiré par ce genre de chose pourtant elle je suis sûr voudrait bien encore.
J'aimerai donc que ma femme et moi puissions retrouver cette ambiance si géniale mais comment ???
J'attends avec impatience toutes vos expériences, conseils et...
J'ai été un peu long dsl merci d'avance.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bienvenue gazou62 :wink:
Je me demandais si tu avais discuté avec ta femme afin de savoir si cette ambiance et ces soirées lui manquait également ?
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi sans le couple ami ta femme ne veut plus y aller ... comment explique t'elle ça ?
++
One the campaign to make poverty history
gazou62
LA Newbie
LA Newbie

Message par gazou62 »

Et bien je ne sais pas, elle m'a dit une fois qu'en fait elle aimait cette ambiance parceque nous étions 4 et que nous nous connaissions depuis trés longtemps.
Je ne sais pas trop comment aborder cette question de nouveau.
Moi en fait ce n'est pas forcément les rapports mélangistes qui me manquent le plus mais cette ambiance qui excite nos sens et nous fait le temps d'une soirée quitter toutes les choses négatives de la vuie pour ne garder que le plaisir de tous les sens.Voilà
Répondre

Retourner vers « Questions »