Mamour, chuuuuuuuut ....mamour a écrit :je me disais aussi, je ne reconnais pas les fesses de sawsen, les tiennes sont quand meme mieuxsawsen a écrit :Bon allez Saw se lance ...
Photos de nos fesses
- sawsen
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Gna gna gna....Jeryco a écrit :sawsen a écrit :Tricheuse !!![]()
![]()
![]()
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Hiroshihaijima
- LA Accro

- sawsen
- LA dépendant

Tu dois savoir Hiro qu'une femme est bien plus pudique qu'un homme (enfin ça dépend desquelles...) et puis Mamour il a vu que mon jean's, le reste est reservé à mon homme à moiHiroshihaijima a écrit :Snif... Vous ne respectez même pas votre postérieur qui est sois-disant mieux qu'une foto montré précédement...
Je demande à voir par moi même pour en juger... 8)
Juste un petit mot à Chipluvrio, c'est vrai que nous ne sommes pas forcément dans la bonne rubrique (quoi que ...) mais franchement, cette société de m... nous donne envie de décompresser et de s'amuser, alors plutôt que de pleurer, là au moins on s'éclate un peu et ça fait du bien, rubrique générale ou pas ! Bisous à toi Chiplu.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- chipluvrio
- LA dépendant

Je ne dis pas chèr Sawsen, mais bon, ce topic pouvait très bien être mis dans "Le pt'it café de LA" par exemple, m'enfin c'est pas le seul qui à mon avis n'a rien à faire ici, sinon quel est l'intérêt de faire des rubriques?sawsen a écrit : Juste un petit mot à Chipluvrio, c'est vrai que nous ne sommes pas forcément dans la bonne rubrique (quoi que ...) mais franchement, cette société de m... nous donne envie de décompresser et de s'amuser, alors plutôt que de pleurer, là au moins on s'éclate un peu et ça fait du bien, rubrique générale ou pas ! Bisous à toi Chiplu.
Bon aprés tout, c'était juste une pt'ite remarque, m'enfin.....
Bise à toi back
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Hé là !! hé là !! on se calme !!
Ce topic a un but parfaitement sucettaire (néologisme lovannesque) et la présentation fessière est très très fortement souhaitée - voire désirée - mais en rien obligatoire.
Pas question que ce topic provoque des divorces, des pensions alimentaires et des enfants malheureux.
Mais n'hésitez pas quand même - si aucun problème n'est à l'horizon - à montrer que vous êtes calypige

Ce topic a un but parfaitement sucettaire (néologisme lovannesque) et la présentation fessière est très très fortement souhaitée - voire désirée - mais en rien obligatoire.
Pas question que ce topic provoque des divorces, des pensions alimentaires et des enfants malheureux.
Mais n'hésitez pas quand même - si aucun problème n'est à l'horizon - à montrer que vous êtes calypige
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Hiroshihaijima
- LA Accro

- sefyu16000
- LA Newbie

c dommage
pour l instant je n est pas encore vu de jolie fesse feminine serrai t elle timide
- Diabolo
- LA Team

- Hiroshihaijima
- LA Accro