Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Le jeux n'est pas tombé a l'eau, j'y pense beaucoup mais le temps est une denrée rare pour moi en ce moment, je n'en trouve pas beaucoup pour m'y consacrer, j'suis sorry!
Moutik : je t'envoie en "sous-marin" dans la alchemist chercher notre chef de projet ?... Peut-être saura-t-il nous éclairer
Oui oui, je sais, je me fais certainement de douces illusions mais bon...
Je mene beaucoup de choses en meme temps: prearation de x milliards de projets ( peut etre pas autant mais bon ) et donc sa n en fait qu un de plus mais j arrive meme plus a trouver le courage de me lever le matin...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
je me suis aussi fait un petit jeu type "plateau" avec 100 gages pour ma femme et moi, c'est au format excel, si vous voulez que j'envois les gages à qq, contactez moi par MP, ça pourra aider pour votre "préparation"