va faire un petit tour en Italie et tu ne seras pas déçueMarinette69 a écrit :Les méditéranéens tu vas pas me dire qu'ils sont spécialements pomponés!! 8O
Si on bossait un peu?
- Marinette69
- LA dépendant

- Hiroshihaijima
- LA Accro

Je m'en doute que vous savez ou s'est, mais cela était pour évité que les autres personne qui ne saurai pas puisse parlé quand même...Marinette69 a écrit :Mais Hiro, Amphe et moi on sait très bien que Ste Savine est collée à Troyes et que La Marne est collée à l'Aube![]()
Je n'ai fais que passé, disont une fois par moi l'an dernier pour allez dans un appart là ou je fesait mes études, l'ile de franceMarinette69 a écrit :Allez Hiro, petit crash test spécial Champenois rien que pour toi : es tu déjà allé à Sézanne![]()
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- Marinette69
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Exact. Quoi que les magasins d'usine se soient généralisés.Marinette la plus chouette et c'est bien vrai... a écrit :Les autres ils ont qu'a connaitre![]()
Allez venez tous à Troyes, on y fait des super emplettes!!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Hiroshihaijima
- LA Accro

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tu n'es pas prit du tout voyons...Hiroshihaijima a écrit : (Je suis incomprit...)
Désolé, pas pu m'retenir...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Hiroshihaijima
- LA Accro

- Marinette69
- LA dépendant

Certes Troyes est une très jolie ville, mais il faut un argument de poids pour attirer tous ces parisiens!!
Bon venez, les filles y sont jolies, mieux habillées que partout en Europe, les gars sont cool.
Malheureusement l'âge d'or de Troyes est révolu. A l'époque où j'y trainais il y avait tout un tas de collectifs culturels qui y sévissaient.
Je n'y suis pas vraiment retournée depuis mais on m'a dit que c'était fini tout ça.
Bon venez, les filles y sont jolies, mieux habillées que partout en Europe, les gars sont cool.
Malheureusement l'âge d'or de Troyes est révolu. A l'époque où j'y trainais il y avait tout un tas de collectifs culturels qui y sévissaient.
Je n'y suis pas vraiment retournée depuis mais on m'a dit que c'était fini tout ça.
- Hiroshihaijima
- LA Accro

Et bien maintenant la ville ce vide malheureusement petit à petit des colectif culturel et de bon nombre d'entreprise concernant les nouvelle technologie...
Maintenant, la ville se réoriante à agrandir les zone de magasin d'usine mais cela tue la ville en sois...
Maintenant, la ville se réoriante à agrandir les zone de magasin d'usine mais cela tue la ville en sois...
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- Marinette69
- LA dépendant

Clair. C'est vraiment vraiment dommage car cette époque était géniale, on pouvait assister chaque samedi à des petits concerts privés avec les groupes locaux, y'avait une ambiance terrible.
On avait tous l'impression d'appartenir à un petit réseau où tout le monde se connaissait au moins de vue, on avait l'occasion d'échanger avec des centaines de jeunes qui partageaient des centres d'intérêts en commun...

On avait tous l'impression d'appartenir à un petit réseau où tout le monde se connaissait au moins de vue, on avait l'occasion d'échanger avec des centaines de jeunes qui partageaient des centres d'intérêts en commun...