etre acteur X et fonctionnaire ????

Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Répondre
polyamideboy
LA Newbie
LA Newbie

etre acteur X et fonctionnaire ????

Message par polyamideboy »

Bonjour à tous je suis tombé sur ce site un peu par hazard et je le trouve tres sympa!
Je suis actuellement fonctionnaire dans une administration d'état (hors police,armée et éducation) et j'ai la possibilité de tourner dans un film X. j'en serait heureux mais je m'interroge s'il est possible de cumuler un emploi public et une activité privée dans le X sachant que les droits générés par les activités littéraires et artistiques sont acceptés.
Ne voulant pas risquer de perdre mon travail actuel j'aurais voulu etre éclairé par quelqu'un s'y connaissant sur cette question car je crois que les acteurs x sont des intermittents du spectacle et donc des artistes à part entière meme si certains pensent le contraire.
Qu'en pensez vous? je ne sais où me renseigner car je n'ose pas demander à mon administration et par conséquent subir des jugements de valeurs.
Merci à tous.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue polyamideboy...

malheureusement, je n'y connais rien, je ne peux donc pas t'aider, mais à mon avis tu trouveras rapidement des réponses à tes questions ici...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

crevettemusicale a écrit :bienvenue polyamideboy...

malheureusement, je n'y connais rien, je ne peux donc pas t'aider, mais à mon avis tu trouveras rapidement des réponses à tes questions ici...
bienvenue polyamideboy
Tout amour est à la fois douceur et violence.
polyamideboy
LA Newbie
LA Newbie

Message par polyamideboy »

ben merci quand même!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je pense que pour ta question le mieux serais une consultation gratuites chez un avocats( la première normalement n'est pas payantes) lui poura te dire précisément ce que tu peux cumulés ou pas :wink: mais à mon avis perso au vu de ce que tu nous à dit tu doit avoir le droits je pense :)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
dynosaure
LA Newbie
LA Newbie

Message par dynosaure »

Bonjour à tous

Non tu n'as pas le droit de cumuler deux emplois quand tu es fonctionnaire ... mais ca demande a etre vérifé ... je sais qu'on peut pas monter une boite et etre fonctionnaire en meme tps .
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Re: etre acteur X et fonctionnaire ????

Message par Hiroshihaijima »

polyamideboy a écrit :sachant que les droits générés par les activités littéraires et artistiques sont acceptés.
Alors pour le coup, il faut déjà savoir si le site sera considéré comme expression artistique... Ce qui n'est pas dit...
Et aussi, si tu à le droit à une activité artistique rénumérer...
Est-ce le cas??? qu'est-ce qui est stipulé dans ton contract???

Et bienvenu au fait...
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Répondre

Retourner vers « Monde du x »