Lutte anti-tabac
- LitlFrog
- LA Team

Lutte anti-tabac
Le gouvernement a annoncé sa décision d’interdire le tabac dans les lieux publics à partir du 1er février 2007.
Pour les bars, tabacs, restaurants et discothèques cette mesure entre en vigueur le 1er janvier 2008.
Pour les bars, tabacs, restaurants et discothèques cette mesure entre en vigueur le 1er janvier 2008.
- Chacaldenar
- LA Accro

- Chacaldenar
- LA Accro

Non c'est pas ça. Mais comme j'ai un sens inné de l'enseignement, j'avais pris la décision en 1992 de ne plus aller dans un seul restaurant sans préalablement manger des trusc qui font péter nauséabond.
Cela me permettait d'éduquer les fumeurs et de leur montrer ce que ça peut faire de sentir de la zut envahir les poumons et picoter la langue quand on bouffe un bon plats aux mets délicieux.
Alors ça marche bien, ya pas à dire le pet bouze de vache ca calme et plus d'une cigarette a été écrasée en réponses à mon apprentissage généreux. Mais il faut l'avouer, ça fini par faire mal aux instestins et surtout parfois ça partait même en dehors des heures de cours...
Victimes innocentes ou dommages collatéraux. C'est triste.
C'est pareil sur les quais du métro... quand pou éduquer un fumeur qui se fout que mon gamin de 4 ans respire sa zut j'étais obligé de déboutonner ma braguette pour lui pisser dessus et lui montrer qu'ainsi, "La Liberté des Uns s'arrête là où commence celle des autres"!
Mais mon plus gros succès c'est quand le tabac a fait vomir mon fils sur deux mecs!!!
Le top du top!!
Cela me permettait d'éduquer les fumeurs et de leur montrer ce que ça peut faire de sentir de la zut envahir les poumons et picoter la langue quand on bouffe un bon plats aux mets délicieux.
Alors ça marche bien, ya pas à dire le pet bouze de vache ca calme et plus d'une cigarette a été écrasée en réponses à mon apprentissage généreux. Mais il faut l'avouer, ça fini par faire mal aux instestins et surtout parfois ça partait même en dehors des heures de cours...
Victimes innocentes ou dommages collatéraux. C'est triste.
C'est pareil sur les quais du métro... quand pou éduquer un fumeur qui se fout que mon gamin de 4 ans respire sa zut j'étais obligé de déboutonner ma braguette pour lui pisser dessus et lui montrer qu'ainsi, "La Liberté des Uns s'arrête là où commence celle des autres"!
Mais mon plus gros succès c'est quand le tabac a fait vomir mon fils sur deux mecs!!!
- Chacaldenar
- LA Accro

- LitlFrog
- LA Team

- Chacaldenar
- LA Accro

- LitlFrog
- LA Team

ah bonChacaldenar a écrit :On est pas dans le monde merveilleux de Disney!!!
Ya les petites sauteries des ministères et de l'assemblée à financer...
(Je parle pas du Senat)
je trouve très tranchant dès que l'on parle d'argent et de politique...
Modifié en dernier par LitlFrog le 07/11/2006 22:12, modifié 1 fois.
- Chacaldenar
- LA Accro

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Nooooooooooon !!! c'est vrai ????
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Chacaldenar
- LA Accro

- Chacaldenar
- LA Accro