C'est la page des pubs?
Fallait le dire.
Bon alors puisque Ametisse effectue la promotion gratos des sites concurents je voudrais faire la promo des miens...
Alors vous avez
www.toutelinfo.org, site peu fréquentable avec lequel vous ne rencontrerez personne... C'est pas gratuit et en plus c'ets chiant à lire.
Ensuite vous avez
www.latavernedukorrigan.fr où vous rencontrerez bien un ou deux malades dans mon genre. Que des chacals. Et puis vous pourrez jouer au jeux de roles en ligne .. c'est gratui aussi mais bon vu que je vois que ca va marcher autant que je fasse payer...
Alors si jamais vous êtes brune avec une poitrine tout à fait normale. Vous m'interessez aussi...
Je profite que c'est la journée promo sur Ametisse pour passer une petite annonce personne : Je vends un routeur Wifi Hub 4 ports RJ45 pour cable ou DSL. Je le vends super cher et il est tout cassé. Mais yaura bien un pigeon pour me le prendre.
Sinon je donne des cours de guitare aussi. Très cher. Et en plus je sais pas trop jouer. Mais vous pouvez toujours aller sur
www.dailymotion.com/ydern et vous entendrez un vague truc..
Ah et puis je donne des cours de Ju Jitsu aussi. Le samedi Matin. C'est très cher. Et je compte sur vous pour en parler à tout le monde que ca devienne un cour incontournable avec plein de bimbo pour les combats au sol.
Pour terminer, j'accepte tous les sous vetements. String, culottes, boxer... mais SANS mycoses!
Voilà.
Bonne journée.