questions!!!!!

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
magui2104
LA Young
LA Young

questions!!!!!

Message par magui2104 »

est ce qu on est obliger de coucher pour que le garcon sache si ca peut devenir serieux ou pas entre nous????
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ca dépend des personnes, pas forcément en ce qui me concerne. Par contre j'aurais la question corollaire: comment montrerais-tu à un garçon que c'est sérieux?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'aurai tendance à penser que non... a l'heure actuelle on peut constater que chez beaucoup de personne il n'est pas nécéssaire d'avoir des sentiments pour qu'il puisse y avoir des rapports sexuels. Ce qui veut dire que faire l'amour n'est pas forcemment une preuve ...
Enfin pour faire plus simple, pour ma part je répondrai "non" car je trouve que cela se sent à bien d'autres choses ! maintenant ça peut être le petit "+"...
Pas facile de répondre à ta question Maguy :)
One the campaign to make poverty history
magui2104
LA Young
LA Young

Message par magui2104 »

Mickael a écrit :J'aurai tendance à penser que non... a l'heure actuelle on peut constater que chez beaucoup de personne il n'est pas nécéssaire d'avoir des sentiments pour qu'il puisse y avoir des rapports sexuels. Ce qui veut dire que faire l'amour n'est pas forcemment une preuve ...
Enfin pour faire plus simple, pour ma part je répondrai "non" car je trouve que cela se sent à bien d'autres choses ! maintenant ça peut être le petit "+"...
Pas facile de répondre à ta question Maguy :)
oui je sait moi meme j arrive pas a y repondre!!!!
magui2104
LA Young
LA Young

Message par magui2104 »

le_sphinx a écrit :Ca dépend des personnes, pas forcément en ce qui me concerne. Par contre j'aurais la question corollaire: comment montrerais-tu à un garçon que c'est sérieux?
ben je sait pas du tout! :(
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'ai vu sur le blog d'une amie une très jolie phrase :

"Les femme, pour aimer, sont prêtes à tout, même à faire l'amour.
Les hommes, pour faire l'amour, sont prêts à tout, même à aimer"

A méditer...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: questions!!!!!

Message par LitlFrog »

magui2104 a écrit :est ce qu on est obliger de coucher pour que le garcon sache si ca peut devenir serieux ou pas entre nous????
avis de femme : non!!!!!
comment expliquer que des relations amoureuses sans relations sexuelles peuvent avoir été sérieuses?
Rien ne doit être conditionné : coucher pour rester avec quelqu'un par exemple me semble être une relation vouée à l'échec
l'acte sexuel doit venir de lui même et sans avoir à se poser ces questions
il y a trop d'hommes qui jouent sur cela, c'est à dire faire croire que cela est sérieux pour arriver à leur fin. Il y a aussi des hommes sincères et qui y croivent. Bref c'est au feeling, mais si passage à l'acte, il ne faut pas oublier le petit capuchon :wink:
je dirai que si la fille/femme se sent déjà bien avec le mec, pourquoi pas mais sortez couverts avant tout :wink:

waouh, délicat sujet en tout cas :oops:
magui2104
LA Young
LA Young

Re: questions!!!!!

Message par magui2104 »

Stephanie a écrit :
magui2104 a écrit :est ce qu on est obliger de coucher pour que le garcon sache si ca peut devenir serieux ou pas entre nous????
avis de femme : non!!!!!
comment expliquer que des relations amoureuses sans relations sexuelles peuvent avoir été sérieuses?
Rien ne doit être conditionné : coucher pour rester avec quelqu'un par exemple me semble être une relation vouée à l'échec
l'acte sexuel doit venir de lui même et sans avoir à se poser ces questions
il y a trop d'hommes qui jouent sur cela, c'est à dire faire croire que cela est sérieux pour arriver à leur fin. Il y a aussi des hommes sincères et qui y croivent. Bref c'est au feeling, mais si passage à l'acte, il ne faut pas oublier le petit capuchon :wink:
je dirai que si la fille/femme se sent déjà bien avec le mec, pourquoi pas mais sortez couverts avant tout :wink:

waouh, délicat sujet en tout cas :oops:
merci ca c une reponse lol
Répondre

Retourner vers « Questions »