embrasser aprés fellation?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bien dit Elysea non mais !

je prefere aller dans son sens elle me semble bien énervée :D
One the campaign to make poverty history
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Mickael a écrit :je prefere aller dans son sens elle me semble bien énervée :D
Mais non...parfois je m'emporte mais je suis pas méchante :twisted:
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Elysea a écrit :Je trouverai ça fort qu'un homme refuse de m'embrasser après une fellation (complète ou non d'ailleurs !).

J'ai aucun souci à embrasser un homme après un cunni. Pourquoi ne voudrait-il pas m'embrasser après une fellation :?:

Sa bouche vaut-elle mieux que la mienne ? Ce qu'il peut mettre dans la mienne, il ne peut pas le mettre dans la sienne ?

:evil:
lolllll

Pour ma part quand je faisais une fellation totale a un homme je m'amusé a garder une partie de sa semence au sein de ma bouche sans que monsieur s'appercoive de quoique ce soit et d'echanger un long baisé mélé de son sperme...

souvent la reaction fût : ARRGGHHHHHHH !!!!! 8O
Advienne que pourra
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Si vous pouviez écrire en plus gros , ça m'éviterait de me pencher sur l'écran et de me cogner la tête :D _merci :wink:
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Elysea a écrit :Je trouverai ça fort qu'un homme refuse de m'embrasser après une fellation (complète ou non d'ailleurs !).

J'ai aucun souci à embrasser un homme après un cunni. Pourquoi ne voudrait-il pas m'embrasser après une fellation :?:

Sa bouche vaut-elle mieux que la mienne ? Ce qu'il peut mettre dans la mienne, il ne peut pas le mettre dans la sienne ?

:evil:
On s'y met quand :?: :D :lol:

Tu as raison , les hommes sont vils et les femmes trop polies ,
sus ( pas toi :wink: ) aux gougeats , qu'ils aillent s'auto-fellationner sans tomber du canapé :lol:
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Alias a écrit :Si vous pouviez écrire en plus gros , ça m'éviterait de me pencher sur l'écran et de me cogner la tête :D _merci :wink:
C'est ton grand âge qui te fait avoir des troubles de la vue ? :lol: :lol:
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

existence a écrit :souvent la reaction fût : ARRGGHHHHHHH !!!!! 8O
Je me rappelle d'une ancienne forumeuse qui avait écrit une phrase dans le genre:
"Oui mais le sperme, ce n'est pas la même chose que la cyprine."

Elle parlait de la consistance, du goût, tout ça... il me semble qu'elle trouvait normal qu'un homme soit plus rebuté qu'une femme pour cela, peut-être a-t-elle raison, peut-être que non.

Pour le cunnilingus, je ne peux pas encore quoi dire, je n'ai pas encore eu de relation homosexuelle, pourtant je suis certaine que j'aimerais embrasser une femme après une telle caresse, tout comme mon chéri aime à m'embrasser après une fellation...

J'ai aussi ce fantasme d'embrasser goûlument une femme (voire un homme :roll: ), juste après qu'elle ait sucé mon chéri, mais cela reste un fantasme, pour des questions d'hygiène, mais qui peuvent toutefois être réglées :wink:
kyky8572
LA Young
LA Young

Message par kyky8572 »

bien nsur, si elle est d'accord pour me faire une fellation complete, ce serais malvenu de ma part de refuser sa bouche après ce qu'elle a accepté
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

mamour a écrit :Le sperme est composé de 91,8% d’eau, le reste n’est pas stipulé !
Proportion par litre !
- 0,6 microgr. vitamine B12
- 35 milligr. vitamine C
- 0,85 gr. Calium
- 2,69 gr. Natrium
- 249 mgr. Calcium
- 291 mgr. Magnesium
- 190 mgr. Zinc
- 0,52 mgr. Cuivre
- 54 mgr. Glucose
- 200-500mgr. Acide (lait)
- 3,76 gr. Acide (citron)
- 45 gr. Protéine
- 1,52 gr. Chloride ect, ect, ect…

Le tout donne un « power-drink » que vous ne trouverez dans aucune pharmacie de ce globe, alors profitez de cette aubaine !
Il va sans soit que le mieux est de s’abreuver directement à la source n’est-ce pas , ma proposition tient toujours, avis aux amat-rice.
« Vous voulez maigrir ? Taillez des pipes ! Le sperme et ses composantes chimiques posséderaient un effet amaigrissant chez celui (pour Bernard & Andréa) ou celle qui avale. Selon une étude menée à Hambourg sous la direction du médecin Ingrid Fleischer, les femmes qui avalent la semence des hommes maigrissent jusqu’à 2 fois plus vite que les autres. Le constat est simple, le sperme renferme un tas d’éléments (eau, sucre, vitamines C, zinc, etc.…) formant une sorte de nourriture complète. A cela s’ajoute un ingrédient anti-graisse : l’alcaline. Cette dernière fait en sorte de faire fondre les calories au cœur même du système digestif. Suite à cette constatation, Ingrid Fleischer s’est efforcé de neutraliser l’alcaline seule. Malheureusement, cet ingrédient miraculeux sorti de son environnement n’a plus aucun effet. L’association de l’alcaline aux autres éléments des spermatozoïdes est donc nécessaire afin qu’il y ait une réelle action d’amaigrissement. Pour l’anecdote, les femmes qui ont suivi cette étude et ainsi découvert les bienfaits du liquide séminal des hommes, sont prêtes à faire des fellations aussi souvent que possible ! »
Remarquez quand même que le toubib est une femme...J'aimerais bien savoir combien elle pèse actuellement. Néanmoins si l'une d'entre vous mesdame a des problème pour se ravitailler, je me porte volontaire, chez moi c'est gratos! Mamour
Pour les femmes qui n'ont pas besoin de maigrir,
-mieux vaut prévenir que guérir-
Une étude a également démontré que le fait d'avaler quand on était sujete aux fausses couches était un moyen de lutte excellent. C'est lié au phénomène de rejet. Car le corps assimile le sperme du partenaire et diminue avec le temps le risque de rejet.
Mais le soucis c'est qu'il faut vraiment avaler beaucoup et longtemps pour que cela améliore.
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Chenben a écrit :J'avais lu dans une revue scientifique très sérieuse les bienfaits du sperme pour le corps, ce n'est pas des conneries, faudrai que je retrouve l'article :lol:
Si c'est le même que moi c'était dans le National Géographic France.
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

je ne saurai répondre car je n'est jusqu'a présent pas encore découvers la joie de la félation (Un petit bloquage de ma copine vis à vis d'expérience passer) et Comme c'est ma première et je ne compte pas la laché de si tôt je ne pense jamais le découvrir...
Mais si vous avez une solution pour débloqué ceci (je tient à présisé quelle aimerai ne plus avoir de blocage comme selui-ci, et que elle aussi voudrai avoir la solution)...

Et une dernière chose, jamais je ne forcerai la chose alors oublié déjà cette idée...

Merci si vous avez une solution...

(p.s. dsl si c'est plutôt un post des "question" que des "débat" mais puisque vous en avez parlé plus ouvertement ici cela ma aider a écrire ici).
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

J'ai presque l'impression d'avoir un peu casser l'embiance qui c'était instorré... :oops:
Vous me pardonné??? (mais pas la sentence du fouet svp :D )
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

Après??? ahahah trop marrant ça m'amuse, automatiquement...il fuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vivement demain....
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

C'est dommage. C'est pourtant top l'échange de fluides.
J'aime bien quand c'est après fellation et cuni et qu'on mélange...
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

LooooL wai je suis d'accord :lol:
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Actualité »