Bonsoir à tous, voilà je viens demander votre avis car j'ai un petit souci.. (je sais pas si c'est sur ce forum que je dois poster, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse ...)
Depuis deux mois, j'ai rencontré un garçon sur le net nous habitons pas très loin l'un de l'autre et au fil des discussions via msn des liens de sont crées..bref, notre rencontre est prévue pour ce vendredi/samedi...mais voilà, mon petit souci et que depuis que j'ai repris la pilule j'ai une poussée d'acné localisé vers le cou et le dos et à cause de ça je suis super méga complexé (surtout que j'ai 25 ans )...je suis à deux doigt d'annuler notre rencontre à cause de ça car je ne veux pas qu'il me voit comme ça...
A votre avis, que dois je faire, lui dire que je suis complexé à cause de ça ou alors faire comme si de rien n'était...j'hésite car dans la deuxième solution, ca se trouve il ne sera pas focalisé sur mes boutons, si je ne le lui fait pas remarqué et à contrario pour la première solution... peut etre que c'est une question idiote ..mais s'il vous plait pouvez vous me donner votre avis ...
merci de vos réponses
première rencontre mais complexé par ...
- Odyssea
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Salut Odyssea, (j'ai déplacé ton topic, no soucy
)
Pour moi il n'y a pas à tortiller : non tu ne vas pas passer à côté de cela à cause de maudits boutons !
A ta place, je jouerais la carte du "franc jeu" et le "test" sera au moins plus que probant : s'il poursuit la relation tu n'auras pas à douter qu'il reste juste parce qu'il est attiré physiquement etc ou que c'est une truffe se limitant aux apparences...
Voilà, cet avis n'engage que moi mais...allez quoi, fonce !
Pour moi il n'y a pas à tortiller : non tu ne vas pas passer à côté de cela à cause de maudits boutons !
A ta place, je jouerais la carte du "franc jeu" et le "test" sera au moins plus que probant : s'il poursuit la relation tu n'auras pas à douter qu'il reste juste parce qu'il est attiré physiquement etc ou que c'est une truffe se limitant aux apparences...
Voilà, cet avis n'engage que moi mais...allez quoi, fonce !

- LitlFrog
- LA Team

Bonsoir Odyssea,
personne n'a la peau parfaite. Cela arrive souvent lors du jour J qu'un petit pépin de ce genre arrive..
ne te force pas à lui dire, si il t'en fais la remarque aborde le petit souci sans te démonter
il n'y a pas de raison qu'il focalise dessus
En revanche, un truc à faire, prendre rdv chez ton ou ta gyneco ( ou médecin qui te prescrit la pilule) pour vérifier si le dosage n'est pas un peu fort et lui parler des petits boutons qui apparaissent.
J'espère t'avoir un peu destressée
personne n'a la peau parfaite. Cela arrive souvent lors du jour J qu'un petit pépin de ce genre arrive..
ne te force pas à lui dire, si il t'en fais la remarque aborde le petit souci sans te démonter
il n'y a pas de raison qu'il focalise dessus
En revanche, un truc à faire, prendre rdv chez ton ou ta gyneco ( ou médecin qui te prescrit la pilule) pour vérifier si le dosage n'est pas un peu fort et lui parler des petits boutons qui apparaissent.
J'espère t'avoir un peu destressée
- wachowsky
- LA dépendant

J'ai pas eu beaucoup d'acné entant jeune .
Mais un pote en avait pas mal . Je lui avait conseillé Antebor .
C'est super efficase mais faut une ordonnance chez le medecin
Sinon ecoute le conseil de Sab joue franc
Mais un pote en avait pas mal . Je lui avait conseillé Antebor .
C'est super efficase mais faut une ordonnance chez le medecin
Sinon ecoute le conseil de Sab joue franc
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- mamour
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Et ça a donné quoi finalement ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Chacaldenar
- LA Accro

- Hiroshihaijima
- LA Accro