Origine d'une légende

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Quoique... :roll:
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Amphegenie a écrit :On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Quoique... :roll:
Oui c'est à voir, viens on va étudier le probléme plus sérieusement... on vous tiend au courant :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

110 ou 220 ? :lol: :lol: :lol:

RETOUR AU SUJET MAINTENANT !!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

Je dis que "non" ca ne rend pas sourd!!

Ma femme me demande toujours de mettre la télé moins fort.... :D

Lien de causalité?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Si ca rendait sourde il y a longtemps que je le saurais. Ok je n'ai pas une ouie super développée mais c'est due aux machines de menuiserie, du moins c'est le seul argument que j'ai :D
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Les recherches de Stéphanie ont-elles abouties ?

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Hubert Felix Thiéfaine - Rock Autopsie
Mais qui donc a dit a Lucy qu'on a besoin d'amour,
Qu'c'est en s'tapant de vieux rassis qu'Beethoven devint sourd ?
Veuillez parler à mon flipper, mon juke-box est malade (oh yeaaah)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

aprés recherches sur la toile, voici la récolte, et je me suis fendu la tronche en lisant le résultat de cette recherche sur différents forums!
- La masturbation peut rendre sourd, mais uniquement si, en vous masturbant, vous écoutez la musique à fond ou si vous vous servez d’un marteau-piqueur.
La masturbation n'est ni pathologique ni honteuse ni dangereuse pour la santé. L’excès peut être considéré comme une mauvaise habit
- La masturbation ne rend pas sourd, aveugle, fou et ne traduit pas un problème relationnel.
- La masturbation ne rend pas les hommes stériles. Les testicules libèrent des millions de spermatozoïdes chaque jour.
- La masturbation ne réduit pas la taille du clitoris, et n’augmente pas la taille des lèvres extérieur
- La masturbation est un geste naturel chez les garçons et chez les filles. Il s'agit d'une pratique commune aux deux sexes.
- Les fantasmes qui accompagnent la masturbation sont plus agressives chez les filles que chez les garçons. Ces fantasmes culpabilisent a tord certaines filles durant leur adolescence et durant leur vie sexuelle adulte. Ces fantasmes ne sont qu’une traduction involontaire d’images que personne ne peut contrôler.
- Aucune fréquence n’est fixée par les médecins, certains ados se masturbent plusieurs fois par jours, d’autres occasionnellement. Il n’y a pas de norme en la matière.
- La loi interdit de pratiquer la masturbation en public.
- La masturbation peut devenir compulsive si elle devient exclusive entravant l'acte sexuel normal, ou si elle s'accompagne d'un sentiment de culpabilité.- Cette idée reçue a été créée pour culpabiliser les adolescents dans un contexte de morale judéo-chrétienne. La masturbation est un comportement normal de tout primate qui se respecte. Elle n’a aucun effet secondaire et n’empêche pas une vie de couple tout à fait normale. (Réponse qui me parait le plus juste)
- que mon homme se masturbe même plusieurs fois par jour ne me gêne pas tant qu'il m'honore aprés
- La masturbation permet de developer les triceps, (bonne idée)
- certains médecins et philosophes, ils la condamnaient à partir du siècle des lumières (à part certains cyniques qui se masturbaient en public), la comparant au narcissisme ou prétextant que des éjaculations trop fréquentes « asséchaient » le corps et lui faisaient perdre son énergie, ce qui aurait eu pour effet de rendre le sujet amorphe. On sait cependant aujourd'hui qu'il n'en est rien.
- La masturbation rendra ta partenaire sourde si tu lui gicle dans l'oreille!
- Si la masturbation rend sourd il convient d'admettre que la fonction présidentielle demeure donc le meilleur remède actuel contre la perte d'audition.
- Entendu parfois en plus du classique "La masturbation rend sourd !", la masturbation entraînerait une perte des cheveux.
Cette idée, de culpabilisation judéo-chrétienne, est totalement fausse. Il y a autant de chevelus parmi les branleurs que parmi les autres (y en a-t-il d’autres d’ailleurs ?)
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

mamour a écrit :aprés recherches sur la toile, voici la récolte, et je me suis fendu la tronche en lisant le résultat de cette recherche sur différents forums!

- Les fantasmes qui accompagnent la masturbation sont plus agressives chez les filles que chez les garçons.
Ca je ne savais pas !

Les filles, vous confirmez ?

LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jeryco a écrit :Les recherches de Stéphanie ont-elles abouties ?
honte à moi mais je n'ai rien trouvé de concret :oops:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

:lorill

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

jeryco a écrit :
mamour a écrit :aprés recherches sur la toile, voici la récolte, et je me suis fendu la tronche en lisant le résultat de cette recherche sur différents forums!

- Les fantasmes qui accompagnent la masturbation sont plus agressives chez les filles que chez les garçons.
Ca je ne savais pas !

Que veux tu que j'en sache? J'ai jamais été un mec, je sais pas à quoi ils pensent dans ces moments là...
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Marinette69 a écrit :
jeryco a écrit :

Ca je ne savais pas !

Que veux tu que j'en sache? J'ai jamais été un mec, je sais pas à quoi ils pensent dans ces moments là...
A toi... :D

LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit :
jeryco a écrit :

Ca je ne savais pas !

je pense que ce n'est pas une question d'agressivité
la sexualité et la plaisir sont vécus différement ( cela est lié sans doute à la localisation des organes sexuels : sortis ou rentrès par rapport au corps)
Répondre

Retourner vers « Questions »