Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : je suis pour, a part qu'un bistro n'est PAS un lieu public. C'est un lieu privé. Donc ils abusent
Ils auraient pu encourager sans imposer. Là ça fait fascisme sérieux...
Q : Que penses tu de l'obligation de monter a l'avant des bus?
R: pourquoi pas, j'en ai porté longtemps jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus rien mettre.
Q: as tu rempli ta fiche communauté que l'on sache qui tu es?
R: pas facile à dire, disons la moyenne 5 fois, multiplié par 2 si nous allons en club le weekend, pendant les vacances, 2x par jours
Q: ta tenue vestimentaire actuelle?
Marinette69 a écrit :R : je suis entièrement nue
Nan mais c'est pas des conneries. Un de mes premiers reflexes en rentrant du boulot c'est d'enlever tous mes vêtements
Q : est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte comme quoi se ballader tout le temps à poil chez soi est mauvais pour le couple (tue le désir) ??
R: je n'en suis pas certaine
q: crois tu que certaines tenues vestimentaires sont "anti sexe"?
R : JAMAIS 8O
Et si je surprends mon partenaire en flag de gardage de chaussettes pendant l'amour, c'est un motif de rupture pour faute grave. Comme je dis souvent, y'a deux choses avec lesquelles on plaisante surtout pas, c'est le Champagne et les chaussettes
Q : Comprends-tu qu'on puisse être extrêmiste de la chaussette?