Nouveaux arrivants
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- oceane83
- LA Newbie

Nouveaux arrivants
slt moi c oceane et je viendré avec mon copin nous sommes enssemble depuis 2 mois et nous avons adoré le site donc on a déssidé de si inscrire
bonjours a vous tous a tres bientôt
bonjours a vous tous a tres bientôt
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Raçuré moa, c 1 SMS ...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Diabolo
- LA Team

-
thalassa
- LA Young

- Diabolo
- LA Team

Bienvenue Thalassa
Je ne sais pas si tu as vu mais le forum sera désactivé en aout a partir du 05, mais cela sera avec plaisir que nous te retrouveront début septembre
Et bien cela fait très plaisirthalassa a écrit :après parcouru les rubriques du forum, je le trouve très bien.
thalassa a écrit :Donc à très bientôt.
Je ne sais pas si tu as vu mais le forum sera désactivé en aout a partir du 05, mais cela sera avec plaisir que nous te retrouveront début septembre
One the campaign to make poverty history
-
thalassa
- LA Young

Merci, oui, j'ai vu donc je patienterai jusqu'en Septembre. Bonnes vacances au modérateurs.Mickael a écrit :Bienvenue Thalassa
Et bien cela fait très plaisirthalassa a écrit :après parcouru les rubriques du forum, je le trouve très bien.
thalassa a écrit :Donc à très bientôt.
-
thalassa
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Hello everybody,
Je vois que le forum va fermer mais reste consultable...Si je ne suis pas trop bête (
), cela veut dire qu'on pourra toujours consulter le profil de ceux qui ont postés...
D'où la super idée
de miss Sab :
On ne peut pas poster mais en attendant le retour des modérateurs on peut toujours entrer en contact avec les personnes qui ont retenues notre attention (mail - msn...).
Bref, en tout cas pour moi, n'hésitez pas à venir taper la discute, je réponds toujours (bon sauf que là je risque moi aussi de m'absenter une quinzaine de jours...
) avec plaisir
Voilà, je compte sur vous (chers membres de Ametisse...) pour profiter de cette fermeture provisoire pour "tisser" des liens entre vous et revenir à la rentrée avec tout plein d'anecdotes et de choses à raconter sur les forums !!!
Bonnes vacances à tous et...courage aux travailleurs....
Je vois que le forum va fermer mais reste consultable...Si je ne suis pas trop bête (
D'où la super idée
On ne peut pas poster mais en attendant le retour des modérateurs on peut toujours entrer en contact avec les personnes qui ont retenues notre attention (mail - msn...).
Bref, en tout cas pour moi, n'hésitez pas à venir taper la discute, je réponds toujours (bon sauf que là je risque moi aussi de m'absenter une quinzaine de jours...
Voilà, je compte sur vous (chers membres de Ametisse...) pour profiter de cette fermeture provisoire pour "tisser" des liens entre vous et revenir à la rentrée avec tout plein d'anecdotes et de choses à raconter sur les forums !!!
Bonnes vacances à tous et...courage aux travailleurs....

- Diabolo
- LA Team

Et non tu n'es pas "trop bête"Sabrina a écrit :Hello everybody,
Je vois que le forum va fermer mais reste consultable...Si je ne suis pas trop bête (), cela veut dire qu'on pourra toujours consulter le profil de ceux qui ont postés...
Sabrina a écrit : D'où la super idéede miss Sab :
Excellente idée
Sabrina a écrit : Bref, en tout cas pour moi, n'hésitez pas à venir taper la discute, je réponds toujours (bon sauf que là je risque moi aussi de m'absenter une quinzaine de jours...) avec plaisir
![]()
Surtout ne pas hésiter à bombarder Sabrina de MP, c'est toujours agréable au retour de vacances d'avoir une tonne de messages à consulter
Sabrina a écrit : Voilà, je compte sur vous (chers membres de Ametisse...) pour profiter de cette fermeture provisoire pour "tisser" des liens entre vous et revenir à la rentrée avec tout plein d'anecdotes et de choses à raconter sur les forums !!!
Et si vous avez des photos délires de vos vacances, n'hésitez pas à me les envoyer par mail afin que je les mette dans le forum dans un nouveau sujet à la rentrée...
Sabrina a écrit : Bonnes vacances à tous et...courage aux travailleurs....
:director: Bonnes vacances à tous
One the campaign to make poverty history
- Fane
- Alchemist Member

- mOustik
- Conseiller accrédité