Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Marinette69 a écrit :100% d'accord avec ça. C'est en quelque sorte le syndrôme "Lolita". Attention je ne parle pas de ce que les magazines appellent une "lolita", c'est à dire une petite pouffe comme on dit vulgairement. Je parle de la vraie Lolita, celle qui a une sex appeal très fort malgré elle parce qu'elle a une âme d'enfant dans un corps de femme.
Marinette, une petite question indiscrète... parlerais-tu en connaissance de cause ?
lol pas vraiment parce qu'à Sézanne y'avait pas de mec assez raffiné et classe pour s'intéresser à mon cas
Pas faux ça !
Voilà pourquoi je ne suis jamais sortie avec un garçon pendant mon internat
En même temps à 15 ans elle est légalement Pubère...
Et puis c'est bon à croquer à 15 ans. Comme tous les trolls, je les cuisine en brochette à 15 ans moi. Il reste un arrière goût de noisette et c'est bon. Le secret c'est de penser à mettre une caisse de banane entre chaque humaine de 15 ans sur la brochette.
Le mélange sucré / salé et citronné c'est toujours surprenant. Mes amis Orcs viennent souvent à la maison pour ça.
Et puis 15 ans... moi à 15 ans avec mes copines on faisait déjà des cochonneries... Pas vous?
A 17 ans, j'ai fréquenté un homme de 31 ans qui m'a beaucoup appris sur le sexe, même si j'en savais déjà pas mal...
Depuis, je vis depuis 10 ans avec un autre homme, plus jeune que moi 8)
A 15 ans, je me masturbais et me godais comme je le pouvais sous la douche, avant de partir en cours d'anglais de 15 à 16 heures le vendredi après-midi (tu parles d'un horaire de cours)
Amphegenie a écrit :A 15 ans, je me masturbais et me godais comme je le pouvais sous la douche, avant de partir en cours d'anglais de 15 à 16 heures le vendredi après-midi (tu parles d'un horaire de cours)
Ha mais non, c'était à 13 ans en fait
A 15 ans, j'étais à Sézanne en internat et je m'ennuyais grave
Mais c'est aussi l'année où je suis tombée amoureuse pour la 1ère fois d'une jeune fille, qui avait le même âge que moi :coeur2: