Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Chacaldenar a écrit :*
Donc j'étais Goth! Il me reste quoi? Mon tatouage.
Quoi ??? mais tu m'as jamais dit que t'étais Goth, et moi qui croyait te connaitre mieux que personne
Oh je crois finallement que je vais en apprendre plus de toi sur Ametisse, qu'ailleurs, j'ai bien fait de t'en parler alors ... Parles Chacal parles !
Moi souvent par terre au fonds. Parce que des étudiants en droit, ça sent trop bon et ça pète du muguet. Alors je me tenais à l'écart pour être sur de pas les déranger! En rapport avec mon haleine.
Moi en fac d'éco, j'avais toujours ma cliq qui venait tôt le matin et moi j'arrivais peinarde aprés l'heure, ils m'avaient gardé ma place au premier rang, super les copains !!! qu'est ce qu'on s'est tapé comme délires et fous rire ... oh mais ça me rajeunit pas tout ça, sniffffffff !