Salut
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Kalindra
- LA Newbie

Salut
Salut, je suis nouvelle sur votre forum. Comme je le disait dans mon profil je suis modèle de nue pour peintres et photographes. Si le forum me plait j'aimerai bien partager mes expériences avec vous.
Petite question, comment je fait si je veut postée des photos de moi dans la galerie? Est-ce que s'est possible?
Petite question, comment je fait si je veut postée des photos de moi dans la galerie? Est-ce que s'est possible?

"Mieux vaut tenir le diable dehors, Que de le mettre à la porte."
-
le_sphinx
- LA dépendant

- Kalindra
- LA Newbie

- Diabolo
- LA Team

Bienvenue Kalindra, ton profil vient d'être validé, tu as maintenant sous ton pseudonyme sur le forum un lien conduisant vers celui-ci.
Je te remercie pour l'avatar, car cela m'a permis de me rendre compte que j'ai homis de remettre certains droits aux membres pour le chargement d'avatars, normallement c'est résolu et tu devrais pouvoir en ajouter un
Pour les photos je t'invites à me contacter via mail afin de voir ça (webmaster [at] Ametisse.com)
Je te remercie pour l'avatar, car cela m'a permis de me rendre compte que j'ai homis de remettre certains droits aux membres pour le chargement d'avatars, normallement c'est résolu et tu devrais pouvoir en ajouter un
Pour les photos je t'invites à me contacter via mail afin de voir ça (webmaster [at] Ametisse.com)
One the campaign to make poverty history
- Kalindra
- LA Newbie

- mamour
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- Kalindra
- LA Newbie

Tu juge toujours aussi vite? J'espère que tous le monde n'est pas comme ça ici. Avant mon site était gratuit et le nombre de visiteur était telle que le server a la maison qui l'héberge plantait. Mon copain à donc mis cette restriction pour limiter le nombre de gens, mais habituellement je donne gratuitement un accès à tous ceux qui sont sympa avec moi.mamour a écrit :Bonjour et bienvenue sur LA. Jolie photo dommage que l'on doit payer pour te voir plus en détail. A priori tu fais partie des gens qui aiment soutirer le fric des autres en montrant ton c*l. Désolé pour ma franchise, il fallait que je le dise.
Et en plus il me ferait plaisir de mettre mes photos sur la galerie de loveanu gratuitement je l'ai même proposer plus haut. Tu devrais lire un peu avant de critiquer. Et tu ne crois pas que des forums sur l'érotisme font de l'argent avec le cu... comme tu dit? Tu crois que les références de boutiques ça ne rapporte rien.

"Mieux vaut tenir le diable dehors, Que de le mettre à la porte."
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bienvenu Kalindra.
Tabernac' n'écoute pas c'te grand caribou de Mamour christ-ostie-calice !!
Puisses-tu te plaire ici...
Tabernac' n'écoute pas c'te grand caribou de Mamour christ-ostie-calice !!
Puisses-tu te plaire ici...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Dommage pour Amphé - et pour d'autres - que Kalundra habite à Montréal.
Remarque, Mamour serait bien capable de convertir sa caravane en aéroglisseur et de faire la 1ere traversée de l'atlantique en caravane...

Remarque, Mamour serait bien capable de convertir sa caravane en aéroglisseur et de faire la 1ere traversée de l'atlantique en caravane...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Kalindra
- LA Newbie