Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
mamour a écrit :je te fais de l'effet à ce point? c'est flatteur, il va falloir faire quelque chose, je ne peux pas te laisser dans cet état, comprenez tous qu'il s'agit là uniquement d'une entre-aide entre Lovannuistes évidament!
A vrai dire en lisant certains messages il m'arrive aussi d'avoir des problemes de place dans, non pas slip puisque j'en ai jamais, mais dans mon pantalon. On pourrait donc joindre l'utile et l'agréable et éteindre ce feu ravageur!
Non ne pas Sawsen, je t'ai vu rougir devant ton PC.
Ben je crois que tu fais de l'effet à bon nombre de Loveannuiste (on dit comme ça ?) non ?( oui je sais Jeryco sauf à toi ) mais rassures toi je suis dans un état tout à fait normal et tu ne me fais pas rougir non plus mon chéri
Je t'adore aussi, tiens :hug:
mamour a écrit :je te fais de l'effet à ce point? c'est flatteur, il va falloir faire quelque chose, je ne peux pas te laisser dans cet état, comprenez tous qu'il s'agit là uniquement d'une entre-aide entre Lovannuistes évidament!
A vrai dire en lisant certains messages il m'arrive aussi d'avoir des problemes de place dans, non pas slip puisque j'en ai jamais, mais dans mon pantalon. On pourrait donc joindre l'utile et l'agréable et éteindre ce feu ravageur!
Non ne pas Sawsen, je t'ai vu rougir devant ton PC.
Ben je crois que tu fais de l'effet à bon nombre de Loveannuiste (on dit comme ça ?) non ?( oui je sais Jeryco sauf à toi ) mais rassures toi je suis dans un état tout à fait normal et tu ne me fais pas rougir non plus mon chéri
Je t'adore aussi, tiens :hug:
Mamour, Sawsen, je pense que vous devriez vous rencontrer, je suis certaine que vous vous entendriez à merveille
mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :
mamour a écrit :... il doit se passer des choses dans une certaine petite culotte...
Oui mais laquelle ?
Pas la tienne, tu n'en a pas, c'est moi qui l'ai en trophée
sawsen a écrit :Jeryco, on s'est rencontré ok mais oublies pas de dire qu'on a bien sympathisé tous les deux. C'est vrai je suis mariée et maman, j'adore mes deux hommes, mais je t'adore aussi rassures toi
Je ne l'ai pas précisé car ça tombait sous le sens pour moi.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Amphegenie a écrit :Sawsen, je pense que vous devriez vous rencontrer, je suis certaine que vous vous entendriez à merveille
Qu'est ce qui te fait penser cela Amphe ?
A vous lire, je peux voir que le courant passe bien entre vous
Je pense qu'une petite entrevue ne vous ferait pas de mal, comme tu as pu le faire avec Jeryco...
Mamour est un homme extra, plein de qualités -et de charme- Carstein et moi avons pu constater qu'il a beaucoup d'expérience, qu'il a bien vécu et vit encore beaucoup de choses, mais que d'anecdotes à raconter !
Je ne sais plus qui avait balancé l'idée mais il devrait vraiment écrire un livre
mamour a écrit :Tu devrais ouvrir une agence de rencontre!
Je sais pas ce que j'ai ces temps ci, ma libido est en pleine explosion, et de lire ce topic n'arrange vraiment pas mon cas
Tous mes sens sont en ébulition 8O
C'est grave docteur??
J'ai fait l'amour trois fois aujourd'hui et j'ai encore envie
Amphe, ma puce, ça commence a me titiller cette histoire de party. Et je crois que ça commence à titiller mon chéri aussi mais chuuuuut, faut pas le dire trop vite
Marinette69 a écrit :Je sais pas ce que j'ai ces temps ci, ma libido est en pleine explosion, et de lire ce topic n'arrange vraiment pas mon cas
Tous mes sens sont en ébulition 8O
Mais tu sais quoi ?
J'éprouve comme toi ce même effet, depuis que je suis tombée sur ce topic, j'ai les sens à fleur de peau :dribble:
Il faut que je me calme...
Marinette69 a écrit :Amphe, ma puce, ça commence a me titiller cette histoire de party...
Malgré tout, si cette party ne se fera au grand jamais, quel délice d'imaginer tout ce qu'on pourrait faire -tout ce que je pourrais te faire ma belle- ensemble, j'en rêve même la nuit...
Prochaine idée de topic Avez vous déjà rêvé d'un(e) Loveannaute ?
Malgré tout, si cette party ne se fera au grand jamais, quel délice d'imaginer tout ce qu'on pourrait faire -tout ce que je pourrais te faire ma belle- ensemble, j'en rêve même la nuit...
Ohhhhhhhhh, je crois qu'il y a une belle histoire d'amour qui commence là ....