Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Je ne sais pas pourquoi, mais - par association de pensées - je ne suis brusquement rappelé cet échange sur un topic :
mamour a écrit :
jeryco a écrit :
mamour a écrit :en 25 ans en Allemagne
Ce n'est pas le sujet du topic mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es expatrié.
Si tu pouvais ouvrir un topic la dessus, ça pourrait être intéressant et ouvrir un sujet...
par obligation militaire et ensuite pour une femme connue pendant l'armée. Les détails seront dans une News, bonne idée, je vais y penser, un peu de patience ce sont de vieux souvenirs.
et si tu nous racontais enfin ta belle histoire Herr Mamour ...
(en français stp, mon allemand est très rudimentaire, il me permet juste de survivre quand je vais en Allemagne)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Bon, Amphegenie pousse Mamour à l'eau, et tandis que ce dernier se démène pour sauver Carstein qui est un piètre nageur, Amphegenie en profite pour faire plus ample connaissance avec Mme Mamour, en profondeur
Oui, je sais, on m'a déjà dit que je pouvais être une vraie garce...
Amphegenie a écrit :
Bon, Amphegenie pousse Mamour à l'eau, et tandis que ce dernier se démène pour sauver Carstein qui est un piètre nageur, Amphegenie en profite pour faire plus ample connaissance avec Mme Mamour, en profondeur
Bon, Marinette ! je crois que ça urge ! dépêche toi de t'occuper de Miss Amphé !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.