Question bien prise de tête !!

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

le_sphinx a écrit :C'est vrai qu'il y a généralement une phase où chacun éprouve des sentiments pour l'autre mais ne le montre pas, et le basulement arrive vraiment au moment où l'un des 2 le perçoit chez l'autre et alors se décide à montrer à son tour ses sentiments.
:cry: :cry: :cry: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Image
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

:(
pourquoi cette tristesse Marinette69
la vie vient de me prouver que ce sont des choses qui peuvent t'arriver n'importe quand, ... surtout quand tu n'y crois plus d'ailleur!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je pleure parce que c'est trop injuste :crybaby:
Image
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

excuse moi, mais je ne "capte" pas l'injustice (je suis un peu fatigué ce soir
:cry: )
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je pleure parce que c'est trop injuste
C'est vrai que c'est injuste. Surtout que s'il existe des gens qui arrivent malgré tout à cerner et deviner ce genre de sentiments, de mon côté je suis assez terre à terre et finalement aime bien lentendre les choses plutôt que de les deviner.
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Marinette69 a écrit :Je pleure parce que c'est trop injuste :crybaby:
T'inquiete, la situation va se débloquer :wink:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Moi je sais plus détecter quand on en arrive a une histoire sérieuse.. Mon premier amour, ca c'est fait tout seul sans que je m'en appercoive, et un jour je me suis appercu que l'on était un vrai couple, et plus deux personnes qui apprennent a se decouvrir et risquent de se lasser a tout moment.

Du coup, avec le mec d'apres, j'avais des habitudes qui sont revenues trop vite, et j'ai pris trop vite la relation au serieu, j'aurai pas du...
Donc la, bah, je pense que la prochaine fois, il faudra vraiment pas s'impliquer et mieu se protéger.. :cry:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

Huummm très bonne question :wink:
pour ma part ça je crois que c'est une chose qui se resent quand on se plait mutuellement ce n'est pas pour autant qu'on sort ensemble...car vous le savez il y a des coupls et pourtant l'un comme l'autre peuvent être attirés par une autre personne sans sortir avec.. bref!! je vais vous embrouiller là!!!
mais perso le baiser est en fait comme "signer un pacte", ou rendre la chose officielle :wink: c'est excitant je trouve quand j repense...les souvenirs :roll:
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Rencontre »