le_sphinx a écrit :C'est vrai qu'il y a généralement une phase où chacun éprouve des sentiments pour l'autre mais ne le montre pas, et le basulement arrive vraiment au moment où l'un des 2 le perçoit chez l'autre et alors se décide à montrer à son tour ses sentiments.
Question bien prise de tête !!
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

Moi je sais plus détecter quand on en arrive a une histoire sérieuse.. Mon premier amour, ca c'est fait tout seul sans que je m'en appercoive, et un jour je me suis appercu que l'on était un vrai couple, et plus deux personnes qui apprennent a se decouvrir et risquent de se lasser a tout moment.
Du coup, avec le mec d'apres, j'avais des habitudes qui sont revenues trop vite, et j'ai pris trop vite la relation au serieu, j'aurai pas du...
Donc la, bah, je pense que la prochaine fois, il faudra vraiment pas s'impliquer et mieu se protéger..
Du coup, avec le mec d'apres, j'avais des habitudes qui sont revenues trop vite, et j'ai pris trop vite la relation au serieu, j'aurai pas du...
Donc la, bah, je pense que la prochaine fois, il faudra vraiment pas s'impliquer et mieu se protéger..
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Huummm très bonne question
pour ma part ça je crois que c'est une chose qui se resent quand on se plait mutuellement ce n'est pas pour autant qu'on sort ensemble...car vous le savez il y a des coupls et pourtant l'un comme l'autre peuvent être attirés par une autre personne sans sortir avec.. bref!! je vais vous embrouiller là!!!
mais perso le baiser est en fait comme "signer un pacte", ou rendre la chose officielle
c'est excitant je trouve quand j repense...les souvenirs 
pour ma part ça je crois que c'est une chose qui se resent quand on se plait mutuellement ce n'est pas pour autant qu'on sort ensemble...car vous le savez il y a des coupls et pourtant l'un comme l'autre peuvent être attirés par une autre personne sans sortir avec.. bref!! je vais vous embrouiller là!!!
mais perso le baiser est en fait comme "signer un pacte", ou rendre la chose officielle
vivement demain....