Et tu en es où de ton commencement Lila ?lila a écrit :eh du cal les amis j'ai dit soft!!!!!!!!!! pour commencer
le gang bang
- andreabernard
- LA dépendant

- Hiroshihaijima
- LA Accro

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Il y a, a mon avis des fantasmes qui se realise et d'autres non. Et tout dépend de son mode de vie de ce que l'on recherche.
Après il faut jamais dire jamais, il y a des expériences à vivre qui par la suite permettent de te fixer dans ta vie.
Après si tu vis une vie de couple harmonieuse, heureuse, tu peux t'éclater avec ton partenaire et vivre plein de truc et c'est ce qui'l ya de plus précieux.
Après il faut jamais dire jamais, il y a des expériences à vivre qui par la suite permettent de te fixer dans ta vie.
Après si tu vis une vie de couple harmonieuse, heureuse, tu peux t'éclater avec ton partenaire et vivre plein de truc et c'est ce qui'l ya de plus précieux.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- andreabernard
- LA dépendant

....... et nous, nous ne pensons pas la même chose.Hiroshihaijima a écrit :Et bien j'ai peur que se ne soit terminer avant d'etre commencé pour le coup
Avec ses nouvelles responsabilités, elle n'a surement pas le temps de nous raconter tout ça mais elle doit bien en profiter.
Si jamais tu lis ces lignes Lila attrape tout ça, c'est pour toi
:pash: :hug: