Besoin de conseils

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Salut Lokaterre, juste pour te dire que je te trouve très courageux par rapport à une situation qui n'est pas évidente du tout et qui doit énormément t'affecter :)

Courage !!!
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Lokaterre a écrit :Ton témoignage est le bienvenu et il m'apporte des choses dans le sens où ce que tu vis se rapproche quelque peu de ce que peut vivre mon amie.
C'est effectivement pour cela que je me suis permi...
Lokaterre a écrit : Enfin bref, je crois qu'elle se sent obligée, d'une certaine façon, à retenter une dernière fois les choses avec lui, ailleurs, dans une nouvelle ville où il n'y a pas de souvenirs à chaque coin de rue, où toute l'oppression qu'elle ressentait à montpellier n'existerai plus, pour voir si effectivement les choses sont possibles en dehors de toutes ses barrières.
C'est possible en effet...
Lokaterre a écrit : Je pense que l'éloignement ne résout pas tout et que les problèmes qu'ils ont pu rencontrer ensemble, ne vont pas disparaitre comme ça. La nouveauté, le changement, vont alterer tout ça au début, mais je pense que les bases sur lesquelles ils tentent de reconstruire des choses sont fissurées, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à faire semblant, à faire comme si rien ne s'était passé (et je ne parle pas de moi en disant ça).
Je suis tout à fait d'accord !!! Et en ce sens pas du tout d'accord avec la réponse de Stéphanie. Selon moi, n'importe où où tu vas, tu "emportes" tes problèmes avec toi et tout ne se résout pas par magie parce qu'on change de lieu, de mode de vie, etc. Ca aide à prendre un nouveau départ mais je pense comme toi que les "fissures" restent au sein d'un couple et qu'à force de recoller les morceaux tout fini par se briser tôt ou tard (avis perso)...Tu dis que ton avis n'est pas objectif mais tu vois j'ai à peu près le même...

Bon et puis me concernant, la situation est très très différente donc je vais pas m'étendre mais le dialogue n'est absolument pas rompu et pour le moment je "laisse faire le temps"...Ou comme dirais Moustik "dame nature" :wink:

Bise
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

oui j'avoue avoir été un peu sèche dans ma réponse Lokaterre, désolée :cry:

te dire de ne pas y penser et de te trouver un moyen de t'occuper l'esprit est facile mais quand on traverse de mauvais moments on ferme un peu les écoutilles
Il faut trouver la force en soi de se redonner du courage d'aller de l'avant..

Bonne route :wink:
Lokaterre
LA Young
LA Young

Message par Lokaterre »

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous remercier, Sabrina, Mickael, Stéphanie...et tous les autres pour votre soutien et votre attention.

A bientôt.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Lokaterre a écrit :Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous remercier, Sabrina, Mickael, Stéphanie...et tous les autres pour votre soutien et votre attention.

A bientôt.
de rien M'sieur
n'hésites pas à nous donnner des news!!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »