Themes abordés

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Themes abordés

Message par colette1 »

Coucou !

Voila en fait, je voulais juste faire la remarque que en me balladant sur le forum, j'ai vu que y'avait pleins de sujets interessants qui avaient été traités par le passé..

Des sujets auquels il m'aurait interessé de participer, mais comme je suis arrivée bien apres, le fil de la discution est partit parfois un peu loin, ou alors y'a 10 pages de debats a lire avant de pouvoir poster..

Je sais pas si c'est claire ce que je dis, mais en fait, je trouverai ca sympa de pouvoir réaborder certains thèmes sous un jour nouveau, car les membres changent, se renouvellent, le temps passe, et ca serait domage de laisser des sujets interessants a l'abandon..

Bon j'ai l'impression que c'est vraiment pas clair ce que je raconte :oops: .. En fait, j'ai pas vraiment de suggestion précise a faire.. Peut etre qu'on pourrait archiver les sujets trop vieux, auquels personne n'a répondu depuis longtemps, ce qui permettrait de reposer les les memes questions et de donner un autre cours a la discution..

bon, bah, a plus tard ! :?
* Cécile en train d'attendre une réaction en tremblant*
:)
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Je partage ton avis miss colette :)

Bonne idée ! reste a savoir ce qu'en pense les autres... :wink:
Advienne que pourra
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

existence a écrit :Je partage ton avis miss colette :)

Bonne idée ! reste a savoir ce qu'en pense les autres... :wink:
:sweatdrop: Ahh cool!! OUffff Merci Existence !! Je me sens moin seule tout a coup !

*Et Mamour qui vient de poster en meme temps que moi :wink: (Apres édition de mon post, histoire de pas en reposter un qui sert a rien )
Modifié en dernier par colette1 le 21/09/2006 15:38, modifié 2 fois.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Bien que faisant partie des "vieux loups" de LA, je trouve ta suggestion tout à fait pertinente. j'ai répondu et lancé de nombreux postes depuis mon arrivée sur LA mais le temps passe et je n'ai pas forcement la même opinion qu'il y a 2 ou 3 ans.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Tu as tout à fait raison. De mon côté je suis un memebre relativement récent donc je n'ai pas apporté ma pierre à tous les sujets qui ont pu être abordés. Et puis il faut reconnaître aussi que je n'ai pas eu le courage d'aller fouiller dans les sujets anciens pour les remonter à la surface, comme le font certains membres, qu'il faut à ce titre remercier.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tout à fait d'accord Colette.
Il faudrait créer un forum type "LA grenier" pour ceux qui souhaitent consulter les vieux topics, et laisser la place à de nouveaux débats peut être déjà abordés mais toujours aussi intéressants :)
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Marinette69 a écrit : Il faudrait créer un forum type "LA grenier" :)
:idea: Pas mal !! Bon on a le nom alors !! Il en dit quoi le webmaster?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je trouve ta suggestion tout à fait intéressante Colette. C'est vrai qu'il n'est pas évident de retrouver de vieux topics et après de poster dedans lorsque le dernier posteur à mis son message il y a un an voir plus. L'idée de mettre les anciens topics dans un nouveau forum "grenier" est intéressante mais m'ennuie un peu car tous les vieux topics seraient mélangés et pour le coup si un Loveannaute cherche une info précise cela sera assez difficile de la retrouver dans le forum en question... On pourrait éventuellement se contenter de "cloturer" les anciens topic afin que plus personne ne puisse poster dedans. De plus normallement si deux titres de topics sont relativement proche un carré en bas des topics fera un lien entre eux, indiquant ainsi les sujets similaires et donc probablement le nouveau. Il serait surement plus facile de pouvoir trouver le nouveau topic...

On devrait prendre le temps de laisser murir cette idée, surtout que pour le moment je ne vois pas trop sur quoi se baser pour fermer tel ou tel topic... et :thumbsup: à Colette pour ta suggestion...

P.S. Je met ce topic en post'it pour prendre un maximum d'avis de membres avant que nous fassions quoi que ce soit :)
One the campaign to make poverty history
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Mickael a écrit : L'idée de mettre les anciens topics dans un nouveau forum "grenier" est intéressante mais m'ennuie un peu car tous les vieux topics seraient mélangés et pour le coup si un Loveannaute cherche une info précise cela sera assez difficile de la retrouver dans le forum en question
Et pourquoi pas organiser le grenier :lol: pour que ca soit pas le bazard :D

Créer un espece de grenier avec des sous parties a l'interrieur, peut etre pas aussi précises que sur le forum, mais reprenant un peu les thèmes... :idea:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'ai fait des recherches et dans la prochaine version du forum que nous utilisons sur Ametisse, il sera possible de créer des sous forums etc.

Il sera donc tout à fait possible d'aménager le "grenier" :lol: de façon à ce que nous puissions retrouver les anciens topics rapidement.

Cette version du forum est actuellement en béta test, et donc j'attend qu'elle soit jugée"stable" avant de remplacer celle que nous avons sur le forum.

J'ai vu la liste des améliorations qu'elle va procurer notamment pour les membres, et je suis vraiment impatient de pouvoir l'utiliser :)
One the campaign to make poverty history
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Moi, je trouve bonne, cette idée de grenier pour LA, et celle pour les sous-forums aussi :wink:
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »