SOLIDAYS

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
LitlFrog
LA Team
LA Team

SOLIDAYS

Message par LitlFrog »

Sujet réservé à la news SOLIDAYS
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dommage que la news n'évoque "que" la lutte contre le sida :( car en réalité le "village" (des associations...) traite d'un éventail de thèmes impressionnant : alcool, tabac, prévention routière, homophobie, droit des femmes, commerce équitable, maladies en tout genre (infantiles, etc).... :?

Il est donc possible d'apprendre énormément de choses et de faire des dons pour des causes très variées. :)

J'ai été surprise de voir tout ça car moi-même je pensais qu'il s'agissait uniquement (ou principalement) d'un événement "dédié" à la collecte de fonds pour lutter contre le sida...

Bref, je pense que c'est à faire au moins une fois ! Et puis ça donne envie de s'investir à son tour pour une assos ou du caritatif de voir toutes les possibilités : CHACUN PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC SES MOYENS, aussi petits soient-ils, tout est "bon à prendre" ! :wink:

Seul bémol : je pense que de faire les 3 jours doit être un peu chaud, moi je pourrais pas en tout cas...Mais bon, la plupart de ceux qui le font "tiennent" à coup de bedo et boissons quelque peu alcoolisées (un peu en contradiction avec le message à faire passer au cours du festival... :roll: )

Enfin, agréable moment et bonne ambiance ! A l'année prochaine... :P
Image
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »