Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Pour vous je sais pas , mais pour moi y a :
Ma mere ; mes Ex ; Mon pere ; mes freres ; mes cousins ; toute la famille quoi ; mes potes ; les gens du net . Tout le monde dit que je suis macho
Y a un truc , ca doit etre ma tete d'espagnol ou ma mentalité .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
jeryco a écrit :Comme si une certaine sensibilité, une certaine sagesse, une certaine intelligence étaient incompatibles avec le port de la q u e q u e t t e !!
Tu en doutes ?
ok, je
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
jeryco a écrit :Comme si une certaine sensibilité, une certaine sagesse, une certaine intelligence étaient incompatibles avec le port de la q u e q u e t t e !!
Benjamin a écrit :Il n'y a pas de honte à être macho comme il n'y a pas de honte à être féministe...
Et hop, on revient dans le débat...
Sauf que moi j'y vois une différence... et de taille (couché Jéryco )
Pour moi le féminisme c'est prôner l'égalité entre les hommes et les femmes...
Le machisme c'est croire et essayer d'imposer une supposée supériorité masculine...
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.