Bonjour,
j'ai un probleme et j'aimerais vous l'exposé !!! Je vais avoir 16 ans et il y a dix mois de sa je me suis fait agressé dans la rue, personne ne m'a defendu jusqu'a l'arrivée d'un garcon que je n'avais croisé qu'une ou deux fois avant l'incident !!! Il m'a defendu, m'a sorti de la bagarre et m'a emmené a l'hopital (troma cranien ...), aprés cette agression ce fut trés dur de remonter la pente mais il est tjs resté la a mes coté !!!
nous nous sommes beaucoup rapproché et nous sommes enfin sortie ensemble!!! je l'ai aimé de tout mon coeur je lui ai tout donné g eu ma premiere relation avec lui ( je n'ai tjs que lui !!!)mais les choses ont changé en 10mois, au debut il était doux attentionné mais maintenant ce n'est plus pareil !!! je tiens tellement a lui je ne veux pas qu'on se separe. Il me dit que suis tout pour lui pourtant des qu'il sort avec ses copains j'ai peur qu'il m'abandonne, j'ai peur qu'il aille avec une fille, qu'il se rende compte qu'il ne m'aime pas !! je l'aime et je lui donnerais ma vie!!!
aidez moi svp !!!
fille_16an
il m'a sauvé et maintenant ...
- fille_16an
- LA Newbie

- lap33
- LA Newbie

Si il réalise qu'il ne t'aimepas suffisamment.. il te quittera ! tu ne peux l'empêcher !
Dis toi que c'est la vie.. mais aussi je pense que tu es possessive. C'est pas parce qu'il sort avec des copains qu'il a une autre fille !
Ne sois pas si parano, et si il doit arriver qqchose.. ca arrivera...
Sinon fais en sorte qu'il ne puisse pas se lasser de toi !
Dis toi que c'est la vie.. mais aussi je pense que tu es possessive. C'est pas parce qu'il sort avec des copains qu'il a une autre fille !
Ne sois pas si parano, et si il doit arriver qqchose.. ca arrivera...
Sinon fais en sorte qu'il ne puisse pas se lasser de toi !
- mOustik
- Conseiller accrédité

Laisse le vivre sa vie...
Si tu l'étouffes, il va pas le supporter durant longtemps ou bien cela vous aménera a bout de nerfs...
Aie confiance en lui, crois en lui...
Si tu te plantes, tu te diras que c'est la vie...
Mais restes dans l'optimiste... Il faut qu'il vive!
Si tu l'étouffes, il va pas le supporter durant longtemps ou bien cela vous aménera a bout de nerfs...
Aie confiance en lui, crois en lui...
Si tu te plantes, tu te diras que c'est la vie...
Mais restes dans l'optimiste... Il faut qu'il vive!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- ame_perdue
- LA Newbie

tu sais a 16 ans les mecs aiment bien etre entres mecs ( je sais de quoi je parle , je ne trainait qu'avec des mecs a cette époque , j'étais un vrai garçon manqué)
Si il voit ces amis , voient alors tes amiEs de ton coté, ca fait du bien d'etre seule de temps en temps pour papoter de certaines choses que l'on ne veux pas que le compagnon sache.
Dans une relation de couple il y aura toujours des changements , les premiers temps , tout est beau, mais au bout d'un moment cela change , la magie du début disparait.
Tu sais a 16ans on crois toujours avoir trouver le grand amour, on ne veu pas le perdre, mais si un jour vous vous separez , tu trouveras quelqu'un d'autre et votre amour sera différent ( car avec l'age tu vois les choses sous un autre angle) et tu verras que ton amour de 16ans était ton premier amour certes mais qu'il n'est pas irremplacable car l'amour évolu avec l'age tout comme la mentalité des choses.
Maintenant il faut que tu en parles avec lui, fais lui part de tes craintes, et si tu es jalouse va de temps a autres avec ces amis et lui, mais pas toujoursn ne l'étouffe pas et discuter, tu verras ca ira mieu.
Si il voit ces amis , voient alors tes amiEs de ton coté, ca fait du bien d'etre seule de temps en temps pour papoter de certaines choses que l'on ne veux pas que le compagnon sache.
Dans une relation de couple il y aura toujours des changements , les premiers temps , tout est beau, mais au bout d'un moment cela change , la magie du début disparait.
Tu sais a 16ans on crois toujours avoir trouver le grand amour, on ne veu pas le perdre, mais si un jour vous vous separez , tu trouveras quelqu'un d'autre et votre amour sera différent ( car avec l'age tu vois les choses sous un autre angle) et tu verras que ton amour de 16ans était ton premier amour certes mais qu'il n'est pas irremplacable car l'amour évolu avec l'age tout comme la mentalité des choses.
Maintenant il faut que tu en parles avec lui, fais lui part de tes craintes, et si tu es jalouse va de temps a autres avec ces amis et lui, mais pas toujoursn ne l'étouffe pas et discuter, tu verras ca ira mieu.
petite larme couleure de sang vient poser tes dernières lueures de vie sur mes lèvre avant que le mienne en s'éteigne
- Kittyeva
- LA Accro

Toutes tes angoisses sont normales, elles sont liées à ton inexpérience et à ton âge...
Si tu veux mon avis, n'étouffe pas trop ton copain et laisse le vivre aussi avec ses copains et c'est de cette manière que tu mettras toutes tes chances de ton côté pour le garder près de toi.
De plus, parle lui de tes peurs, elles ne sont pas stupides, elles sont même légitimes! Il te rassureras certainement et tu te sentiras mieux. Après ce sera à toi de relativiser les choses et de savoir différencier ton copain qui part s'amuser avec ses potes, de ton copain qui te trompe...
Enfin je te dirai pour te rassurer que, à ton âge j'avais exactement les mêmes inquiétudes que toi mais que je suis quand même restée avec mon homme depuis ce jour; ça fait 7 ans que ça dure et nous allons nous marier l'année prochaine! Tout ça pour te dire que même si tu as des doutes, n'ai pas peur! Profite de la vie avec lui car personne ne peut te dire de ce qu'est fait le lendemain...:console:
:love2:
Si tu veux mon avis, n'étouffe pas trop ton copain et laisse le vivre aussi avec ses copains et c'est de cette manière que tu mettras toutes tes chances de ton côté pour le garder près de toi.
De plus, parle lui de tes peurs, elles ne sont pas stupides, elles sont même légitimes! Il te rassureras certainement et tu te sentiras mieux. Après ce sera à toi de relativiser les choses et de savoir différencier ton copain qui part s'amuser avec ses potes, de ton copain qui te trompe...
Enfin je te dirai pour te rassurer que, à ton âge j'avais exactement les mêmes inquiétudes que toi mais que je suis quand même restée avec mon homme depuis ce jour; ça fait 7 ans que ça dure et nous allons nous marier l'année prochaine! Tout ça pour te dire que même si tu as des doutes, n'ai pas peur! Profite de la vie avec lui car personne ne peut te dire de ce qu'est fait le lendemain...:console:
:love2:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."