"Il s'endort immédiatemment après"

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
LitlFrog
LA Team
LA Team

"Il s'endort immédiatemment après"

Message par LitlFrog »

Certains hommes peuvent être de très bon amants...mais s'endorment systématiquement quelques minutes après avoir joui! 8O
Avez vous déjà rencontré cette situation ou faites vous partie des personnnes concernées?
Si oui, quellles ont été/sont vos réactions?
Scientifiquement, il s'agirait d'un réflexe physiologique, génétiquement programmé chez tous les mammifères...
Le "hic" est que pour une femme, les "postludes" sont aussi importants que les "préludes"!
Si l'orgasme est soporifique, les hommes peuvent comprendre qu'un rapport sexuel ne se résume pas à une éjaculation :roll: et en continuant à s'occuper de leur partenaire cette envie de "dodoter"peut passer :wink:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

J'ai jamais trop eu ce probleme, mais disons que mon actuel, c'est pas qu'il s'endort, mais c'est qu'il a qu'une envie, c'est de filer sous la douche. :x
Ca a le don de m'exasperer, alors que moi, deja, j'ai la fleme de filer sous la douche direct, et en plus, comme tu le dis, j'ai besoin de calins, de mots doux et tout et tout. :x

Et une fois la douche terminée, bah, le fameux dodo... :?

Alors evidement, avant, j'ai tout le package, les caresses, les bisous, les mots doux et tout, mais alors apres, néant.
Hors, je me demande si pour moi, l'inverse ne serait pas plus important. 8O
Alala les hommes, quel bande de mufles ( désolée j'ai un peu la rage, ou alors je suis trop exigente?)

Et alors le pic de l'agacement, c'est quant il s'endort en me tournant le dos... :evil: :evil: :evil:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Non j'en entend tout le temps parler mais j'ai jamais eu affaire à ça. Enfin il bouge plus trop mais généralement il s'allume une clope mais j'ai jamais vu un mec s'écrouler de sommeil après l'amour. Sauf quand il était 4 heures du mat bien sur :lol:
Image
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Je suis un mamifère :D , c'est la meilleure de la matinée :lol: :lol:
mais je ne peux te répondre n'ayant pas de partenaires masculins
dans mon lit :D
humberto
LA Young
LA Young

Message par humberto »

ben cest simple en fait, cela arrive car toute ladrenaline et la cortizone redescendent dun coup; et ca fait leffet dun somnifere... bon lexplication est tres résumée , mais cest ca, on peut avoir une peche denfer, et tout dun coup sendormir... ca mest deja arrivé, mais ma partenaire aussi sest assoupie donc ya pas eu denguelade :D lol
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Perso , mon petit secret , bah je dors direct :D
Parce qu'a chaque instants de ce plaisir je suis a fond .
Voila pourquoi je pionsse apres :lol:
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

J'ai quand même l'impression que c'est surtout une légende...

Pour les partenaires que j'ai eu, très très peu se sont endormis après un premier ou un deuxième orgasme...Evidemment après avoir fait l'amour comme des bêtes pendant des heures, même moi je m'endors :D

La plupart sont même assez câlins après l'amour...C'est peut-être parce que je leur laissais pas la possibilité de s'endormir à jacqueter (ortho ??) comme une pie :D
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Y a aussi les calins qui me font planer :D
Mais je suis une boule de nerf à la base donc la trendresse ca me calme instantanement .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Bha je peux dire que ce n'est pas une legende ! j'en ai connu deux qui pioncer quasiment immediatement....inutile de vous dire que ca avait le don de m'exasperer... :evil:
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Actualité »