Questions

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
zou
LA Newbie
LA Newbie

Questions

Message par zou »

Bonjour,

Voilà j ai un problème je suis avec un garcon depuis 2 ans (on a 20 ans), nous faisons l amour régulièrement, il fait tout ce que je veux, ...
Le probleme c'est que régulièrement j ai pas envie de faire l amour. Je le fais quand meme mais il ressent mon manque d envie car je ne "mouille" pas au début et j ai régulièrement mal lors de la première pénétration du à ce manque de lubrification.

De plus, je n'éprouve pas le meme plaisir lorsqu il me pénètre et lorsqu il me fait un cunni. Lorsqu il me fait un cunni c'est beaucoup plus intense, je saute au plafond je ne sais absolument pas controler mes actes.

Je me demande si mon problème ne viendrait pas du fait que je n ose pas me masturber, je n arrive pas à imaginer me masturber. Donc je ne connais pas bien mon corps et c est peut etre le début du probleme

Pouvez vous m aider? Comment avez vous commencer à vous masturber? Aviez vous aussi des apriori sur la masturbation féminine?

MErci d avance
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Bienvenue zou, tu trouveras certainement qq. pour t'aider sur Ametisse, ici c'est une grande famille.
FR
LA Young
LA Young

Message par FR »

Vu la description de tes sensations, il semblerait que tu sois plutôt clitoridienne que vaginale. Te masturber est un pas important à franchir si tu veut mieux connaitre ton corps et ainsi guider ton partenaire sur tes points sensibles. Des preliminaires plus "ciblés" te préparerons mieux pour une pénétration vaginale, et précise à ton partenaire en fonction de vos positions de "jouer" avec ton clito même pendant une pénétration.
:) :)
FULLGAZ
Tienno
LA Young
LA Young

"Voilà j ai un problème…"

Message par Tienno »

Ne pas avoir envie de sexe, est-ce un problème ? Chacun a son propre rythme… qui ne réponds pas nécessairement à celui de l'autre !
Plutôt que d'imposer un rythme, je préfère jouer sur l'excitation des sens pour amener ma compagne à faire l'amour.
Apprends ton corps, découvre-le seule ou en compagnie, prends le temps de voir comment il est, comment il réagit aux caresses.
Bonne route !
sly33333
LA Newbie
LA Newbie

produit miracle pour la secheresse vaginale

Message par sly33333 »

utilise un nouveau produit qui soigne la secheresse vaginale !!!
Hyalofemme ... ca marche super bien !
tu peux le trouver sur le site http://www.bivea.com :wink:
Répondre

Retourner vers « Questions »