Sur quel pied danser ?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

jeryco, je suis ravie que tu ai passé un aussi bon moment avec cette charmante femme, et j'espère que ça continuera pour toi...
jeryco a écrit :Comme je suis heureux de la complicité de j'ai pu nouer avec certains loveannautes et loveannautesse (sans sexe... enfin... pas encore... gnark gnark... ) avec lesquel(le)s nous ne nous sommes pourtant jamais vu.
Des noms ? :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

crevettemusicale a écrit :jeryco, je suis ravie que tu ai passé un aussi bon moment avec cette charmante femme, et j'espère que ça continuera pour toi...
jeryco a écrit :Comme je suis heureux de la complicité de j'ai pu nouer avec certains loveannautes et loveannautesse (sans sexe... enfin... pas encore... gnark gnark... ) avec lesquel(le)s nous ne nous sommes pourtant jamais vu.
Des noms ? :roll:
je m'avance peut etre mais maintenant à mon avis ils les à vus :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

jeryco a écrit :Mais voyez vous, cette histoire est assez archétypique de ce qui m'arrive tout le temps : les femmes que je préfère sont celles avec qui il est difficile de construire quelque chose, comprennez fonder une famille.
Hop la...Up le petit Topic...Up

Moi c'est surtout la phrase ci-dessus que je retiens...
Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, y'a un truc à creuser là, non ?
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

L'avantage d'Elyséa, c'est qu'elle déterre plein de topics... :D

Ce topic date un peu (mon état d'esprit n'est plus le même(, sauf la situation décrite dans la citation...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

jeryco a écrit :L'avantage d'Elyséa, c'est qu'elle déterre plein de topics... :D

Ce topic date un peu (mon état d'esprit n'est plus le même(, sauf la situation décrite dans la citation...
Bah oui je déterre les topics...Y a plein de choses à lire...Heureusement que j'ai pas des trucs à dire à chaque fois :D

Tu veux pas développer le "sauf la situation décrite dans la citation" ? :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Elysea a écrit :
jeryco a écrit :Mais voyez vous, cette histoire est assez archétypique de ce qui m'arrive tout le temps : les femmes que je préfère sont celles avec qui il est difficile de construire quelque chose, comprennez fonder une famille.
Elles sont souvent plus agées que moi et ont parfois des enfants et/ou veulent rester indépendantes et/ou n'en veulent pas ou plus.

Ou alors elles habitent loin.

Parfois à 150 kms pour une.

Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

jeryco a écrit :Elles sont souvent plus agées que moi et ont parfois des enfants et/ou veulent rester indépendantes et/ou n'en veulent pas ou plus.

Non, mais ça j'avais bien compris... :D

Ce qui me turlupine :roll: , c'est pourquoi ce choix systématique d'une femme avec qui tu ne pourras pas construire ce à quoi tu aspires ?
Est-ce que tu t'es déjà posé la question ?

Tu peux aussi bien me répondre que ça ne me regarde pas... :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Elysea a écrit :
jeryco a écrit :Elles sont souvent plus agées que moi et ont parfois des enfants et/ou veulent rester indépendantes et/ou n'en veulent pas ou plus.

Non, mais ça j'avais bien compris... :D

Ce qui me turlupine :roll: , c'est pourquoi ce choix systématique d'une femme avec qui tu ne pourras pas construire ce à quoi tu aspires ?
Est-ce que tu t'es déjà posé la question ?

Tu peux aussi bien me répondre que ça ne me regarde pas... :wink:
Y a-t-il "choix" ? je ne sais pas, peut-être... :roll:

J'aime les femmes qui, certes, aiment le sexe, mais aussi qui ont des avis à partager, qui savent tenir une conversation, cultivées, avec un vécu (mais sans être traumatisée, par pitié !!) , etc... et ce sont souvent les femmes plus agées que moi qui répondent à ces critères.

Mais ce n'est pas automatique bien sûr, cf le topic intitulé : "pour mon 2500é post..." (mais là, c'était l'excès inverse même si X est une jeune fille intéressante).

Pour le topic sur X : http://www.ametisse.com/forums/topic3433.html

A suivre...

PS : j'entend d'ici les psychanalystes de bazard penser très fort que tout cela est une envie inconsciente de faire youplala avec ma maman !! :lol:

Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

jeryco a écrit :PS : j'entend d'ici les psychanalystes de bazard penser très fort que tout cela est une envie inconsciente de faire youplala avec ma maman !! :lol:
J'irai pas jusque là...Mais une petite répétition de schémas de derrière les fagots...Why not ?
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Elysea a écrit :
jeryco a écrit :PS : j'entend d'ici les psychanalystes de bazard penser très fort que tout cela est une envie inconsciente de faire youplala avec ma maman !! :lol:
J'irai pas jusque là...Mais une petite répétition de schémas de derrière les fagots...Why not ?
Mouais... mais - sans rire - je ne vois pas quel schéma alors...

Et j'ai l'habitude de l'analyse...

Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »