L'orgasme simultané

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Lorsque j'étais plus jeune , j'aimais cette idée de jouir en même temps que ma partenaire , je ne dis pas 'mes' , je passerais pour un gougeat :D
donc..aujourd'hui alors que j'ai plus de maturité , je m'en tape totalement , l'important pour moi est que ma partenaire jouisse profondément , avant ou après..peu importe :!:

Et pour ce qui est du visage , quoi de plus beau de la regarder jouir :wink:

Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Elysea a écrit :L'orgasme simultané n'est absolument pas quelque chose que je recherche, ni que j'apprécie plus que ça.

J'adore voir le visage d'un homme quand il jouit...ça me laisse toujours assez songeuse...Voir cette expression, mélange de délivrance et de "souffrance"...moi, j'adore...

Pendant un orgasme simultané, ça m'est difficile de me concentrer sur son visage...Alors non, franchement, bof... :roll:
La position (sic!) d'Elyséa est intéressante, en cas d'orgasme simultanée, comme on ne voit pas ni ne sent pas le plaisir du partenaire car le notre nous l'occulte quelque part, on perd une part de plaisir "cérébral".
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Alias a écrit :Et pour ce qui est du visage , quoi de plus beau de la regarder jouir :wink:
Et c'est aussi beau de voir le visage de son cher et tendre lors de sa jouissance et ce, pendant son propre orgasme, cette image s'imprime définitivement dans le cerveau, dans la mémoire, accompagnée d'émotions intenses ressenties à ce moment-là...

Des images qui ne s'effaceront jamais, et à se les rappeller, les sens s'éveillent comme à cet instant presque magique, et ça fait "mouiller grave" :D

Encore faut-il avoir eu la présence d'esprit de garder les yeux ouverts... j'aime jouir les yeux fermés, mais la bouche ouverte :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :j'aime jouir les yeux fermés, mais la bouche ouverte :wink:
Peut etre attends tu inconciament qu'un 2. partenaire en abuse?
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sans doute oui.

Aussi la bouche ouverte, pour tenter de retrouver mon souffle, ou le perdre dans un murmure, un cri ou dans un ouiiii de plaisir !

Mais c'est vrai, j'aime à suçoter mes doigts ou bien mon pouce pendant nos rapports, et au moment de l'orgasme.
J'imagine qu'un autre pénis me penètre dans cet orifice, enfoncé jusqu'à la garde, butant contre ma luette, prêt à exploser au fin fond de ma petite gorge gémissante... soit, je ne l'ouvre pas si inconsciemment que cela :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :soit, je ne l'ouvre pas si inconsciemment que cela :wink:
je me disais aussi qu'il se cachait qq. chose derrière ce geste!
kyky8572
LA Young
LA Young

Message par kyky8572 »

avoir un orgasme simultané nous est déja arrivé quelques fois mais pour être honnête, nous ne le recherchons pas ! on cherche surtout à se faire plaisir ensemble mais pas forcément en même temps !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: L'orgasme simultané

Message par mamour »

Petit rapel de la question
Faut-il jouir en même temps ?
L’orgasme simultané, c’est un rêve que tout le monde n’a pas la chance d’avoir expérimenté. Certains parlent d’un moment exaltant où l’on a l’impression de ne faire qu’un avec l’autre, un espace où l’on oublie qu’on est deux…
Pourtant, contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas forcément le top. En effet, souvent, on profite moins du plaisir de l’autre si l’on est soi-même en pleine montée orgasmique ! De plus, on peut avoir du mal à se laisser aller quand on est en train de s’occuper de donner du plaisir à son (ou sa) partenaire.
Les uns se vantent d'avoir toujours un orgasme simultané et pourtant la réalité est tout autrement!
Et chez vous?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Lion est très endurant et je dois souvent le supplier car je n en peux plus
il nous arrive alors d avoir un orgasme simultané, mais moi je ne compte pas les montées de plaisir que j ai eues auparavant :oops:
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »