HAPPY BIRTHDAY
- Amphegenie
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- chipluvrio
- LA dépendant

:toothy1: BON ANNIVERSAIRE à la DOUCE EXISTENCE :smurfin:
:blob: :angel13: :occasion4: :occasion1: :juggle: :occasion6: :occasion7: :fleur:
:partytime:
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- existence
- LA dépendant

ARFFFFFF !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ceux qi y ont pensé, merci pour ceux qui n'ont pas oublié...merci a ceux qui m'ont envoyé des messages dans ma balle....
Merci beaucoup pour ces attentions qui vous semble ^peu-être anodines mais auxquelles ma propres familles ne pensent pas...
Merci a mes amis qui parfois , je soupsonne de m'oublier, mais qui dans le fond ne m'oublie pas....
et enfin, un dernier merci pour me lire parce que là chuis vraiment ebrechée lollll bha oui 30 ans ca se fête !! m'enfihn chuis pas au mieux de mùoi même....
Enfin un dernier merci a celui qui m'ecoute et me lis , a celui qui pense a moi, toi si loin de moi et pourtant si proche,toi qui me ressemble parfois , souvent même mais pourtant si different....toi sexe opposé sans rivalités, ..nous qui sommes avant tout des êtres humains avant d'être des sexes opposés
Merci d'être ce que tu es...
merci a ceux qui auront eu une pensée pour moi, ca fait franchement du bien !!!!!
Merci pour ceux qi y ont pensé, merci pour ceux qui n'ont pas oublié...merci a ceux qui m'ont envoyé des messages dans ma balle....
Merci beaucoup pour ces attentions qui vous semble ^peu-être anodines mais auxquelles ma propres familles ne pensent pas...
Merci a mes amis qui parfois , je soupsonne de m'oublier, mais qui dans le fond ne m'oublie pas....
et enfin, un dernier merci pour me lire parce que là chuis vraiment ebrechée lollll bha oui 30 ans ca se fête !! m'enfihn chuis pas au mieux de mùoi même....
Enfin un dernier merci a celui qui m'ecoute et me lis , a celui qui pense a moi, toi si loin de moi et pourtant si proche,toi qui me ressemble parfois , souvent même mais pourtant si different....toi sexe opposé sans rivalités, ..nous qui sommes avant tout des êtres humains avant d'être des sexes opposés
Merci d'être ce que tu es...
merci a ceux qui auront eu une pensée pour moi, ca fait franchement du bien !!!!!
Advienne que pourra
-
le_sphinx
- LA dépendant

En fait les voeux d'anniversaire c'est anodin, sauf quand certaines personnes oublient de les souhaiter je crois. J'ai connu ça aussi Esperence, des années où on ne me l'a pas souhaité. Enfin avec le recul c'était manifestement un simple oubli, et ça n'avait rien de révélateur.
Mais j'ai bien peur que ton cas soit différent.
Je te souhaite un joyeux lendemain d'anniversairen
Mais j'ai bien peur que ton cas soit différent.
Je te souhaite un joyeux lendemain d'anniversairen
-
le_sphinx
- LA dépendant

Joyeux anniversaire esperence
Je tiens à rétablir sur ce forum la vérité. Après un paramétrage correct de mon compte, il semble s'avèrer que l'anniversaire d'Esperence a lieu aujourd'hui
Donc
JOYEUX ANNIVERSAIRE ESPERENCE :occasion4:
Donc
JOYEUX ANNIVERSAIRE ESPERENCE :occasion4:
- existence
- LA dépendant

Merci a toi...
Quand a ma famille c'est : no comment, je ne suis nullement surprise, on a toujours un petit espoir, un petit quelque chose qui aimerait nous faire penser que les liens familliaux, les liens du sang sont peut être aussi fort que ceux de l'amitié.
Merci pour vos messages
Quand a ma famille c'est : no comment, je ne suis nullement surprise, on a toujours un petit espoir, un petit quelque chose qui aimerait nous faire penser que les liens familliaux, les liens du sang sont peut être aussi fort que ceux de l'amitié.
Merci pour vos messages
Advienne que pourra
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Happy birthday.
Ne m'oubliez pas dans 2 jours...
Ne m'oubliez pas dans 2 jours...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/