Pilule et Parents
- Garulfo_
- LA Young

Pilule et Parents
Bonjour,
Ma chérie aimerait franchir le cap avec moi. Elle voudrait donc aller voir son gynéco avant. Le problème est que sa sécurité sociale est la même que son père encore. Elle pense qu'il verra donc qu'elle est allé la-bas. Comment faire pour éviter celà ? Merci
Ma chérie aimerait franchir le cap avec moi. Elle voudrait donc aller voir son gynéco avant. Le problème est que sa sécurité sociale est la même que son père encore. Elle pense qu'il verra donc qu'elle est allé la-bas. Comment faire pour éviter celà ? Merci
- Diabolo
- LA Team

Il me semble mais des femmes sur le forum pourront te répondre mieux que moi mais que son généraliste peut lui prescrire, donc elle peut prétexter un gros rhubbbbe et aller voir son doc.
Je crois également que la pillule n'est pas remboursée et donc son papa ne le verra pas dans les remboursements
Je crois également que la pillule n'est pas remboursée et donc son papa ne le verra pas dans les remboursements
One the campaign to make poverty history
- Elysea
- LA Régulier

Pas tout à fait...Certaines le sont d'autres pas.Mickael a écrit :Je crois également que la pillule n'est pas remboursée et donc son papa ne le verra pas dans les remboursements
Si ta copine veut la pilule mais ne peut pas l'obtenir de façon "classique" à cause de son papa, elle peut aller consulter le planning familial le plus proche. Elle y sera reçue en toute confidentialité et conseillée.
Je te mets le lien
http://www.planning-familial.org/themes ... iche01.php
Voili, voilou
PS : Sans vouloir faire ma moralisatrice...avant d'envisager la pilule, un petit test de dépistage HIV ne serait pas de trop
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
- Diabolo
- LA Team

Normallement tu peux faire des dépistages gratuits et anonymes dans pas mal d'hospitaux. Je sais que celui de ma comune le fait, tu devrais te renseigner à l'hospital le plus proche de chez vousGarulfo_ a écrit :Mais c'est justement avec le gyneco ça, nan ?Elysea a écrit : PS : Sans vouloir faire ma moralisatrice...avant d'envisager la pilule, un petit test de dépistage HIV ne serait pas de trop
One the campaign to make poverty history
- Alias
- LA dépendant

Voici la liste des centre de dépistage les plus proches de chez toi
http://www.sida-info-service.org/orient ... stage.php4
http://www.sida-info-service.org/orient ... stage.php4
- wachowsky
- LA dépendant

Je vois pas pourquoi son pere ne serais pas au courant qu'elle pourrais pas prendre de pillule .
J'ai eu de la chance d'avoir des parents cool oû a 15 ans y a des preversatifs dans le placard de la pharmacie
J'ai eu de la chance d'avoir des parents cool oû a 15 ans y a des preversatifs dans le placard de la pharmacie
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- wachowsky
- LA dépendant