Bug sur Ametisse
- Tequila
- LA Team

- andreabernard
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Un petit bug là !
J'aimerais répondre au topic de Vince au sujet de la Domination, dans la partie Pratiques et Positions mais je n'y arrive pas, dès que je clic sur "Envoyer", je suis renvoyée sur la page d'accueil de Ametisse et mon message n'est pas enregistré
Ca me le fait aussi quand je veux prévisualiser, et ce depuis le début de soirée, mais apparemment c'est buggé juste pour cette partie du forum
J'aimerais répondre au topic de Vince au sujet de la Domination, dans la partie Pratiques et Positions mais je n'y arrive pas, dès que je clic sur "Envoyer", je suis renvoyée sur la page d'accueil de Ametisse et mon message n'est pas enregistré
Ca me le fait aussi quand je veux prévisualiser, et ce depuis le début de soirée, mais apparemment c'est buggé juste pour cette partie du forum
- Diabolo
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

Apparemment je n'arrive pas à le poster en entier, car j'ai essayé de prévisualiser juste la 1ère phrase et ça a fonctionné
C'est peut-être un bug au niveau du nombres de caractères ou quelque chose comme ça...
Tiens, je viens de m'apercevoir que ça me le fait ici aussi, sur ce post, je ne peux pas poster un post plus long... à moins que c'est le copié-collé qui cause le bug
C'est peut-être un bug au niveau du nombres de caractères ou quelque chose comme ça...
Tiens, je viens de m'apercevoir que ça me le fait ici aussi, sur ce post, je ne peux pas poster un post plus long... à moins que c'est le copié-collé qui cause le bug
- Diabolo
- LA Team

Le problème parfois du copié-collé c'est que certains caractères invisibles peuvent être mélangé au texte, et certains de ces caractères sont interdits par le forum pour raison de sécurité...Amphegenie a écrit :Apparemment je n'arrive pas à le poster en entier, car j'ai essayé de prévisualiser juste la 1ère phrase et ça a fonctionné![]()
Malheureusement je ne vois pas trop quoi faire...
Peut être peut tu t'installer un petit programme freeware qui est un simple éditeur de texte et qui n'ajoute pas de caractère comme word : http://context.cx/component/option,com_ ... Itemid,48/
Mais je finis de m'installer ce soir une machine de test et je m'occupes de regarder ce problème pour être sur que cela vient bien du copié-collé
One the campaign to make poverty history
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Je viens de supprimer le doublon Amphe en passant par la base de donnée car il y a toujours ce soucis ...
Et cette ... de machine de test qui marche pas encore je
Et cette ... de machine de test qui marche pas encore je
One the campaign to make poverty history