vous ecoutez quoi comme musique

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En demandant gentiment aux personnes qui les détiennent pardis ! :lol:

S'il s'agit d'un artiste compositeur, il détient normalement les droits (propriété intellectuelle) ; les groupes et autres "stars" ont leur manager / maison de disque.

Un document écrit est nécessaire.

Je laisse la parole aux juristes pour vérifier que je ne dis pas trop de bêtises :wink:

Menfin le mieux est tout de même de zieutter ce lien :P
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

ça veut dire qu'il faut que j'aille demander à John Frusciante l'autorisation de passer sa musique sur LA? :lol: :lol: :lol: :lol:

Chouette, un prétexte pour lui causer PTDRRRRRR :lol:
Image
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

J'écoute à peu près tout, sauf le métal (c'est pas de la musique ça, hein Parrain ? :D )

Mais principalement :

- Musique Brésilienne : Gilberto Gil, Gal Costa, Ivete Sangalo, Banda Eva, Zeca Pagodinho, Tribalistas, Daniela Mercury, Jorge Ben, Caetano Veloso...Et tellement d'autres. En ce moment, je me passe en boucle l'album de Sergio Mendes (chanteur brésilien du groupe Black Eyed Peas qui revisite quelques grands standards brésiliens)

- Nouvelle scène française (ça fait un peu pompeux, mais je sais pas comment l'appeler) : Benabar, la Grande Sophie, Camille, Anais, Da Silva, Grand Corps Malade...

Et en vrac :

- Sting (et Police)
- Jehro : l'album Shantytown Carnival...une tuerie !
- Los Chicarrons : je vous conseille particulièrement East Meets West, 7mn23 de bonheur
- Aznavour, Brel
- Un peu de Dancehall : Capleton
- Rachid Taha

Et tellement d'autres que j'oublie
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
sunnymary972
LA Young
LA Young

Message par sunnymary972 »

j'ecoute tout style de musique excepté la techno,le metal (je deteste, a part david guetta et bob sinclar)!

J'adore écouter du zouk le plus souvent : slai, perle lama, etc...

Mais je n'ai pas d'artiste bien précis que j'ecoute! Selon mes envies, je mets n'importe quoi!
Toute connaissance commence par les sentiments
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

En ce moment, changement de goût total !

De la Pop, de la Folk, limite Country :D comme les titres passés dans la série "Grey's Anatomy" :o
Et surtout de la Dance, tous les titres qui marchent fort en ce moment dans les hits et en boîte de nuit !

Il n'y a pas mieux pour se lever de bonne humeur et en pleine forme le matin, avant de combattre le froid, les transports en commun, la grande ville :cold:

Je me brosse les dents, je m'habille, je déjeûne en remuant le popotin, la musique n'est pas trop fort pour ne pas réveiller mes 2 petits hommes, c'est Lundi matin et j'ai déjà envie d'être au week-end :lol:

It's Too Late !

Proper Education (une assez bonne reprise de "The Wall", titre qu'on adore :roll:

Party All The Time

J'en ai encore pleins d'autres, je mettrai plus tard :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

pour moi un peu de tout mais pas de rap ( désolée je suis imperméable à cette musique) mais surtout le DVD/CD de U2 live à Milan, un pur bonheur pour moi :lol:
Répondre

Retourner vers « Musique »