on va pas se prendre la tête comme tu dit on va laisser venir
merci des conseil colette

J'aurai tendance à penser comme toi mais dans mon entourage proche je connais des demoiselles qui ont du mal à trouver chaussure à leurs pieds.cloud a écrit :mais je pense que c'est plus facile de trouver un mec pour une fille que de trouver une fille pour un mec...
colette1 a écrit :il faut juste arreter de rever et laisser les choses venir toutes seules.
Commencer par avoir quelqu'un de distrayant, et puis si les choses doivent prendre de l'importance elles en prendront.

...Mickael a écrit :colette1 a écrit :il faut juste arreter de rever et laisser les choses venir toutes seules.
Commencer par avoir quelqu'un de distrayant, et puis si les choses doivent prendre de l'importance elles en prendront.
Je suis d'accord avec toi mais j'imagine que lorsqu'on cherche une relation durable on a du mal à garder cet état d'esprit longtemps car on espèrera toujours que la relation durera ...
Et puis l'idéalisation n'est pas si mal car finalement cela donne envie d'aller de l'avant...

C'est ca que je veux dire.. Arreter de tomber dans le big love et garder plus les pieds sur terre .. Nous ne sommes que des etres humains, et souvent bien egoistes...Mickael a écrit :colette1 a écrit :il faut juste arreter de rever et laisser les choses venir toutes seules.
Je suis d'accord avec toi mais j'imagine que lorsqu'on cherche une relation durable on a du mal à garder cet état d'esprit longtemps car on espèrera toujours que la relation durera ...
Et puis l'idéalisation n'est pas si mal car finalement cela donne envie d'aller de l'avant...