cherche jeune femme pour créer des lien et plus si affinité

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

ouai ça va maintenant j'me fie pu trop a ça mais comme me dit une amie " j'ai la poisse" avec les filles... elle a pi-être raison^^
on va pas se prendre la tête comme tu dit on va laisser venir :lol: on verra comment ça evoluera^^

merci des conseil colette :wink:
rien ne sert se courir... non, ça ne sert a rien...
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Alors Cloud tu vas bien? Ca avance comment tes histoires de coeur?
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

non ça n'avance pas pour le moment j'ai trouvé un job c'est deja ça :wink:
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

C'est plus facile de trouver une nana qu'un job .
Courage t'y est presque :wink:
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

hehe ça depend pour qui ^^
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Et un mec c facile a trouver?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

colette1 a écrit :Et un mec c facile a trouver?
Tout dépend si tu cherches pour une nuit ou pour la vie :siffler: :D
One the campaign to make poverty history
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Pour la vie, certainement pas. Pour une nuit non plus :(
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

voilà moi je pense que c'est pour ça que j'ai du mal a trouver c'est parceque les petite relation ne m'interresse pas et je suis encore dans un age ou justement la plupart des filles ne souhaitent pas encore être "casé" comme elle disent.
mais je pense que c'est plus facile de trouver un mec pour une fille que de trouver une fille pour un mec...
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Moi avant, c'etait quelque chose de serieu que je cherchais.. Je me suis appercu qu'il faut juste arreter de rever et laisser les choses venir toutes seules.

Commencer par avoir quelqu'un de distrayant, et puis si les choses doivent prendre de l'importance elles en prendront.

C'est uniquement de l'idéalisation de se mettre avec quelqu'un en se disant que c'est pour la vie. Ca veut dire que tu te donneras pas la peine de connaitre réellement cette personne, de savoir si elle te correspond et si tu lui corresponds. Ce n'est que de l'égoisme selon moi. Une envie d'etre rassurée dans sa petite vie. (désolée je suis un peu aigrie) :?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

cloud a écrit :mais je pense que c'est plus facile de trouver un mec pour une fille que de trouver une fille pour un mec...
J'aurai tendance à penser comme toi mais dans mon entourage proche je connais des demoiselles qui ont du mal à trouver chaussure à leurs pieds.
Il est peu être beaucoup plus facile pour une femme de trouver un homme pour une nuit que pour un homme de trouver une femme pour une nuit mais pour ce qui est des relations longues durées cela doit être aussi difficile pour tous :)

colette1 a écrit :il faut juste arreter de rever et laisser les choses venir toutes seules.

Commencer par avoir quelqu'un de distrayant, et puis si les choses doivent prendre de l'importance elles en prendront.

Je suis d'accord avec toi mais j'imagine que lorsqu'on cherche une relation durable on a du mal à garder cet état d'esprit longtemps car on espèrera toujours que la relation durera ...

Et puis l'idéalisation n'est pas si mal car finalement cela donne envie d'aller de l'avant :) ...
One the campaign to make poverty history
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Mickael a écrit :
colette1 a écrit :il faut juste arreter de rever et laisser les choses venir toutes seules.

Je suis d'accord avec toi mais j'imagine que lorsqu'on cherche une relation durable on a du mal à garder cet état d'esprit longtemps car on espèrera toujours que la relation durera ...

Et puis l'idéalisation n'est pas si mal car finalement cela donne envie d'aller de l'avant :) ...
...
Vrai...
Je vais quand meme tenter d'encrer ca dans ma mémoire et de m'y tenir au maximum avant de foncer tete baisser dans le mur :?
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

hj'ai bien rencontré quelqu'un avec qui j'essairai bien de faire quequ'chose car on se correspond a peu près, on s'entend bien et on a les même idés sur beaucoup de point de vue...
Maintenant on va essayer de se lancer ^^
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

Je vais quand meme tenter d'encrer ca dans ma mémoire et de m'y tenir au maximum avant de foncer tete baisser dans le mur
pourquoi tu dit ça colette??? j'ai pas compris :?: :?:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Mickael a écrit :

C'est ca que je veux dire.. Arreter de tomber dans le big love et garder plus les pieds sur terre .. Nous ne sommes que des etres humains, et souvent bien egoistes...
Répondre

Retourner vers « Rencontre »