comment faire un streap tease ?
- bibine14
- LA Newbie

salut,
je dois faire un streap pour mon chéri, mais comment faire, ideés a me soumettre ? merci bisous
je dois faire un streap pour mon chéri, mais comment faire, ideés a me soumettre ? merci bisous
- geof
- LA Young

Je pense que sur doctissimo il y a un plusieurs forum avec des conseils , mais c est de la recherche car ils sont vastes ces forum...
Sinon, une chaise c est bien , tenue sexy, music de circonstance, déanchement du corps, prendre son temps , le regarder dans les yeux....
Geofresh ; )))))))
Sinon, une chaise c est bien , tenue sexy, music de circonstance, déanchement du corps, prendre son temps , le regarder dans les yeux....
Geofresh ; )))))))
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
- bibine14
- LA Newbie

merci pour tout tes conseils j'ai déja la tenue, la musique, il me reste la suite a inventée !! je te dirais ce qu'il en a pensé !!
- FR
- LA Young

Ne montre pas tout du 1er coup, fait monter la pression, dévoile et cache à nouveau, joue avec les parties de ton corps qu'il préfère. installe le confortablement, viens près de lui sans qu'il te touche jusqu'a la fin. Si il fait assez chaud utilise un glaçon pour jouer et faire durcir les tetons. Mets ton corps en valeur pense à te cambrer, etc...
bon streap.
fr
bon streap.
fr
FULLGAZ
- bibine14
- LA Newbie

merci pour tout ! comme musique j'ai choisi shaggy "sexy lady" c'est bien ?
- geof
- LA Young

Bon chois Shaggy, par contre j ai un album de Madona ou il y de bon morceaux ( erotica...) Chaud, sensuelle , érotic c c c c c ; )
[at] +
Ps ; il a de la chance ton cem... ; )
[at] +
Ps ; il a de la chance ton cem... ; )
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
- LitlFrog
- LA Team

- bibine14
- LA Newbie

merci a tous, goef tu dis que mon mec à de la chance, si tu as une copine fais lui faire la meme chose, moi c'est un gage j'ai inventé un jeu de l'oie sexy ...
- geof
- LA Young

Hello, malheureusement pour l instant j ai plus de copine ...
Pour les jeux , laisse moi ton adresse e mail en message privé, j ai ts les jeux sur mon pc, je vais essayer de te les envoyer
[at] +
Geof
Pour les jeux , laisse moi ton adresse e mail en message privé, j ai ts les jeux sur mon pc, je vais essayer de te les envoyer
[at] +
Geof
- Crabucho
- LA Young

- geof
- LA Young

Koa??
Koa?? Moa..?? Je veux son mail pour lui envoyer les jeux c'est tout!!

- bibine14
- LA Newbie

salut, ca y est j'ai fait mon streap, super mon cop1 a adoré, pour une première je me suis pas mal débrouillé, a qui la suivante parmis vous ?
- sianne24
- LA Newbie

tu as fait coment?je suis en train de preparer laniversaire de mon home et jai envie de lui faire un parcours avec d indices, d objet kil devra trouver pr me retrouver a la fin et g pensé o strip tease jmeré avoir d avis sur ce truc la et aussi savoir si vous avez des idées autres ki pourraient m'aider.merc
- Elisa_
- LA dépendant

C'est très joli un striptease, que l'on soit le spectateur ou l'acteur...
Je pense qu'un "bon striptease" c'est quelque chose de "spontané" et non pas de préparé à l'avance. J'entend par là : s'entrainer devant son miroir (on la tous fait
enfin presque, lol) etc... je ne pense pas que ce soit bon, on se met un stress pour rien en quelques sortes. Et puis ca vient tout seul l'imagination... Il n'y a que les "préparations" que l'on doit préparer, lol normal. Comme la tenue, l'ambiance : lumière tamisée, musique douce ou au contraire... excitante... bougies etc...
Ensuite, jouer avec son corps comme la si bien dit un membre dont je ne me souviens plus le pseudo
... Le ou la regarder dans les yeux avec ce regard que les hommes (puisque je suis une femme) aime tant : celui de la femme coquine mais... féline...
Enfin voilà mon humble avis
Je pense qu'un "bon striptease" c'est quelque chose de "spontané" et non pas de préparé à l'avance. J'entend par là : s'entrainer devant son miroir (on la tous fait
Ensuite, jouer avec son corps comme la si bien dit un membre dont je ne me souviens plus le pseudo
Enfin voilà mon humble avis
- Elisa_
- LA dépendant

C'est une super idée ça ! Je réflichirai à la questionsianne24 a écrit :jai envie de lui faire un parcours avec d indices, d objet kil devra trouver pr me retrouver a la fin et g pensé o strip tease jmeré avoir d avis sur ce truc la et aussi savoir si vous avez des idées autres ki pourraient m'aider.merc
Des petits mots pour le titiller etc... ca peut etre vraiment sympa