Avec mon Suedois, tout a été tres vite. Enfin, sans compter les 1 an a se parler sur internet a parler de la pluie et du beau temps..
C'est quand il est venu me voir que ca s'est accéléré. A partir de la, ca a été tout de suite le grand amour. Il etait super romantique, m'envoyait des messages pleins de trucs mignions, des cartes sur internet, il m'ecrivait aussi.. Je sentais vraiment que j'etais importante pour lui et que tout le temps passé loin de lui etait difficile pour lui autant que pour moi.
J'ai tres vite rencontré toute sa famille et ses amis et assé rapidement, il m'a meme proposé de venir vivre avec lui quand je viendrais m'installer en Suede en Septembre..
La derniere fois que j'ai été le voir en Suede, c'est a dire il y a un mois a peu pres, il m'a avoué un soir qu'il m'aimait.. J'etais aux anges..
Mais voila.. Depuis que je suis rentrée de Göteborg y'a un mois, il est plus aussi present. Je recois beaucoup moin de messages, et ils sont beaucoup plus .. Quel mot employer pour les qualifiés... Beaucoup moin porteurs de sentiments.. Et surtout, ils sont beaucoup moin fréquents.. Les coups de telephones, n'en parlont pas... Au début de notre relation, il m'appelait presque tous les jours de Suede, mais maintenant, plus jamais.
C'est pas un fou du net aussi. Alors d'un coté, je vais pas trop m'en plaindre car, ca me saoulerait si il passait son temps sur msn, mais la du coup, il se connecte jamais alors que c'est quand meme notre seul moyen de converser. Les textos ca va 2 minutes...
J'avais un peu se sentiment de manque d'attention avant sa venue, mais quand il est arrivé a Beauvais pour venir passer 10 jours avec moi, a l'aéroport, tous mes doutes se sont estompés quand il m'a pris dans ses bras. J'ai vraiment senti que je lui avais enormément manqué. Il me l'a dit aussi, mais je l'ai vraiment ressenti.
On a passé des vacances vraiment inoubliables tous les 2. On s'est beaucoup rapprochés et une vraie complicité s'est installé entre nous. Il a meme rencontré mes parents !
Mais jamais a un seul moment on a abordé le fait que nous n'allions pas nous voir pendant 2 MOIS !! Pas une seule fois de tout le séjour. La vieille de son départ, j'ai tenté d'en parler, mais il a pas trop répondu.. Parce que mois, tout se temps sans le voir ca m'inquiete beaucoup..
Et j'aurais espérer re-entendre les mots qu'il m'avait deja dit un soir, ce qui n'est pas arrivé...
Il est parti, en me disant que j'allais beaucoup lui manquer et que si je voulais revenir le voir en Suede j'etais plus que bien venue entre temps, mais bon... Enfin, j'ai senti aussi que c'etait difficile pour lui de me laisser la a sa facon de me serrer dans ses bras..
Mais depuis qu'il est rentré en Suede, c'est vraiment pas l'afflux de nouvelles de sa part.. Il m'a envoyé un SMS le soir de son retour en SUede, tres banal. Le lendemain pas de nouvelles, il c'est meme pas connecté sur msn le soir. Ca n'est que 2 jours plus tard que je recois un message de lui dans l'apres midi, me racontant sa journée, et me disant qu'il trouvait son lit vide.
Du coup, j'ai renvoyé un message pour lui dire que j'esperais que je manquais a son coeur autant qu'a son lit, juste comme c'etait le cas pour moi..
Heuresement, il m'a répondu illicot un autre message satisfaisant.
Mais hier, pas de nouvelles..
Enfin tout ca pour dire que je suis vraiment vexée et surprise de pas ressentir plus que ca qu'il tient a moi, que je lui manque, enfin.. Je sais plus trop quoi penser..
Ca a toujours été un garcon tres discret, et a la base il est pas tres romantique, mais la, la chutte est assée raide quand je repense a ses messages du début.. En plus, mon futur colloc n'arrete pas de me monter la tete en me disant qu'il croit que tout est acquis et qu'il fait plus aucuns efforts, et que moi j'ai pas assé de caractere, et il m'a presque persuadé de lui envoyé un mail plus que méchant. Heuresement je l'ai pas fait, car la c'etait limite la rupture que je lui faisais entrevoir. Ma meilleure amie m'a raisonnée..
Du coup, j'ai opté pour réagir comme lui. Pas de messages de mon coté non plus, et d'ailleur, je l'ai bloqué sur mon msn
Mais en fait, c'est trop dure. Il me manque deja terriblement et je comprend pas cette difference d'attitude.
En fait, je sais pas trop ce que j'attend de ce message. Ce que vous en pensez, comment vous réagiriez?
Désolée pour le pavé
Merci d'avance