Déprime totale

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'ai vu une copine aujourd'hui qui m'a dit qu'il lui avait dit qu'il allait venir me parler... Affaire à suivre

Et en plus ça m'a fait du bien de la voir! Elle est super cool. Mais pas souvent dispo :?
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

La bonne nouvelle du jour : Mon conseiller mission locale m'a trop remonté le moral, il m'a dit que j'avais aucun souci à me faire pour mes tests d'entrée en prepa gratuite, qu'ils allaient être content de me voir débarquer, que j'allais tirer le groupe vers le haut et qu'il mettait sa main au feu que j'allais être prise direct dans les deux centres où je me présente et qu'a ce moment là mon seul souci sera l'embaras du choix :bounce: :clap: :Jumpy: :compress: :punk:

C'est la fête! Rendez vous cet après midi ds un centre en relation avec les boites d'intérim pour chercher un job en attendant la rentrée, j'espère que j'aurais d'autres bonnes nouvelles :)

Quand le beau frère apprendra ça, j'espère qu'il se sentira tout minable de pas avoir attendu un peu avant de me tirer dessus à boulets rouges! :thefinger:
Image
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Bravo !!!!!!!!
Va falloir te lever tôt maintenant , ça va être dur mais je pense que tu es quelqu'un de fort et que tu peux y arriver , surtout que la chance qui
arrive , ne repassera peut-etre pas une seconde fois :wink:

Va de l'avant et ne regarde pas le passé
proverbe italo-croate

Cours vers l'avenir et dit zob au passé
proverbe de Cergy-Pontoise

Marche en avant , et pas en arrière , c'est la chute assurée
dicton Sénégalais sur les Carambar

Avale la vie à pleine dents et ferme la bouche , à cause des mouches
proverbe Crétois-Maltais-Costa-ricain

zut , j'ai plus d'idées :wink:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Super !!!!! Félicitations ! Tu vois, tout est en train de s'arranger.. J'espere que ca va continuer comme ca pour toi :)

:blob: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :blob7: :blob8:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Wao! J'ai décidément passé une excellente journée, mais alors zut 8O

Va falloir me remettre de mes émotions 8O 8O 8O

Il s'est excusé, mais vraiment, sincèrement, ça m'a trop touché tout ce qu'il m'a dit. Il sait qu'il m'a fait mal et il s'en veut à mort :oops:

Il m'a dit qu'il s'était senti mal toute la semaine, a cogiter dessus, même en plein boulot... Et qu'il s'en voulait vraiment pour tout.

Et puis après on a discuté de choses et d'autres, mais à coeur ouvert, enfin je crois qu'on avait jamais parlé avec autant de détachement.
Finalement ça nous a permis de briser une barrière...

Je lui en veut toujours, il va juste falloir le temps que je lui pardonne, mais je suis plus du tout en colère. Et je me sens vraiment soulagée. Je supportais pas ce conflit :cry:

Et puis en plus de ça, cet après midi, j'ai appris que j'allais sans doute décrocher une première mission dans moins de dix jours :clap:
J'ai rendez-vous lundi pour plus de détails...

Mais définitivement une journée géniale, je vois tous mes problèmes s'envoler, mais concrètement, et j'ai l'impression que le bout du tunnel n'est plus si loin que ça, et ça je m'en serais jamais douté!!

Maintenant il va falloir que je me remette doucement de toutes ces émotions, toute cette semaine j'ai cru mourir!!

Ouh là je suis pas encore bien remise là 8O 8O 8O

Mais wao!!!!

Et surtout je vous remercie tous pour votre soutien, en particulier Colette et Existence. Sans vous j'aurais pas tenu le coup :oops:

:kissing:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

8) c'est normal, et en plus toi tu m'as remonté le mien sur un autre topic :wink:

Alors du coup ca c'est arrangé avec le beauf !!!!! Vraiment super ! Je crois que c'est surtout ca qui te minait..

Bon en tous cas le prinpale c'est que tu te sentes mieu. Oui le bout du tunel arrive et maintenant, tu vas enfin pouvoir t'epanouir sur Lyon !
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

De rien miss, j'en ai pris du plaisir aussi :wink:

Tu y arriveras parce que tu t'investies pour !

Continue comme ca, tu es sur la bonne voie !! Ne lache pas les efforts, et n'oublie pas , de ne pas trop te dispercer :wink:

Pis si y'a quoique ce soit, tu sais où me trouver :D

:kissing:
Advienne que pourra
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Marci les filles :trampoline:
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »