NOSTALGIE
-
jamboncru
- LA dépendant

NOSTALGIE
UN EXTRAIT DE MESSAGE QUE J'AI EN ENVOYE A MAMOUR
salut mamour
tu as raison, depuis que sab est à l'hosto, c'est la dèche ici .. plus rien ni personne que nous connaissions depuis (poète, candys, carsteien, crevette, amphé, zabou.................) n'ont sonné signe de vie (ou presque).
Nous (ou du moins plutot toi !!!) avions passé une super soirée à Paris et puis là, plus rien ....
Je suis calé devant un bon whisky, après 2 semaines de congés et je rentre au boulot lundi.
Donne moi de tes nouvelles stp.
etc etc etc .....................
A+
JBC
salut mamour
tu as raison, depuis que sab est à l'hosto, c'est la dèche ici .. plus rien ni personne que nous connaissions depuis (poète, candys, carsteien, crevette, amphé, zabou.................) n'ont sonné signe de vie (ou presque).
Nous (ou du moins plutot toi !!!) avions passé une super soirée à Paris et puis là, plus rien ....
Je suis calé devant un bon whisky, après 2 semaines de congés et je rentre au boulot lundi.
Donne moi de tes nouvelles stp.
etc etc etc .....................
A+
JBC
- mamour
- LA dépendant

T'inquite pas JBC, la Sab va nous revenir sur les chapeaux de roue pour faire bouger tous ces dormeurs. Pour les qq. personnes qui ne viennent plus ou moins, il est vrai qu'il y avait une bonne ambiance mais, la relève arrive, laissons la place aux newbies, ils ont aussi leur mot à dire! Quand à Amphe, en regardant de plus prés, elle est toujours présente mais aussi prise par son boulot. Aller ne désespère pas, c'est la vie, laisse passer les vacances et en attendant, savoure ton whisky, pour moi ce sera un Get 27 sur glace!
- Iris
- Alchemist Member

c'est les vacances...nous n'allons pas être très présents dans les semaines à venir...c'est vrai.Dans les rues c'est la même chose :peu d'animation!
On se donne tous Rv pour "la rentrée"
On souhaite que la Sab nous revienne en pleine forme.....on l'attend tous.
On se donne tous Rv pour "la rentrée"
On souhaite que la Sab nous revienne en pleine forme.....on l'attend tous.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- existence
- LA dépendant

heu
Il est vrai que le forum est plus " calme " mais nous sommes toujours là, certe je ne fais pas partie des " anciens " mais comme le dis mamour : les nouveaux sont là aussi...et il faut leur laisser une place
Bien avant l'hospitalisation de sab, les anciens ne venaient deja plus ou moins ..c'est donc pas un problème qui vient de sa non presence mais plutot des occupations de chacuns...
Cela dis , je reponds presente
même si je ne poste pas chaques jours
Il est vrai que le forum est plus " calme " mais nous sommes toujours là, certe je ne fais pas partie des " anciens " mais comme le dis mamour : les nouveaux sont là aussi...et il faut leur laisser une place
Bien avant l'hospitalisation de sab, les anciens ne venaient deja plus ou moins ..c'est donc pas un problème qui vient de sa non presence mais plutot des occupations de chacuns...
Cela dis , je reponds presente
Advienne que pourra
- colette1
- LA dépendant

Idem...existence a écrit :heu
Il est vrai que le forum est plus " calme " mais nous sommes toujours là, certe je ne fais pas partie des " anciens " mais comme le dis mamour : les nouveaux sont là aussi...et il faut leur laisser une place![]()
Cela dis , je reponds presentemême si je ne poste pas chaques jours
-
jamboncru
- LA dépendant

bof bofexistence a écrit :heu
Il est vrai que le forum est plus " calme " mais nous sommes toujours là, certe je ne fais pas partie des " anciens " mais comme le dis mamour : les nouveaux sont là aussi...et il faut leur laisser une place![]()
Cela dis , je reponds presentemême si je ne poste pas chaques jours
- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Ne déprimez pas il n'y a pas de raisons, la baisse de fréquentation et de participation est tout à fait normale vue la période.
Quelques petites news pour vous redonner le moral
Fin septembre ou courant Octobre :
Quelques nouvelles fonctionnalités devraient voir le jour (j'ammene un portable avec moi en vacances pour essayer de les préparer)
+
Un infographiste commencera à travailler sur le relooking de Ametisse a en septembre
Quelques petites news pour vous redonner le moral
Fin septembre ou courant Octobre :
Quelques nouvelles fonctionnalités devraient voir le jour (j'ammene un portable avec moi en vacances pour essayer de les préparer)
+
Un infographiste commencera à travailler sur le relooking de Ametisse a en septembre
One the campaign to make poverty history
- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Ne t'inquietes pas Marinette, je n'ai pas l'intention de faire une révolution graphique sur Ametisse, mais juste d'améliorer un peu la charte graphique en conservant les couleurs.
J'aimerai que la charte graphique rende la navigation plus intuitive sur l'ensemble du site (et non sur le forum ou la navigation est relativement simple
)
J'aimerai que la charte graphique rende la navigation plus intuitive sur l'ensemble du site (et non sur le forum ou la navigation est relativement simple
One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

tkt jbc le manque de présence de certain ancien s'explique tout bétement mais pour celà je te préconise le mp!!! sinon sa fait plaisir de voir que tu et de retour !!!!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Marinette69
- LA dépendant

OkayMickael a écrit :Ne t'inquietes pas Marinette, je n'ai pas l'intention de faire une révolution graphique sur Ametisse, mais juste d'améliorer un peu la charte graphique en conservant les couleurs.
J'aimerai que la charte graphique rende la navigation plus intuitive sur l'ensemble du site (et non sur le forum ou la navigation est relativement simple)
Me v'la rassurée!!
- Marinette69
- LA dépendant