Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
bonjour effectivement cathy etait pour moi une partenaire de qualité
je me souviens du premier film quelle à tourner a mes cotés
jeune femme pleine de qualité
je pense souvent a mes anciennes partenaires
jpa
Icare1973 a écrit :La plus belle des actrices X des années 80 sans aucun doute. je l'embrasse bien fort pour tous ces moment de plaisir. vivement sa Bio.
Sa bio ? Peux-tu développer, j'ai pas tout compris...
J'arrive un peu tard mais effectivement Catherine Ménard était une actrice exceptionnelle. Alliée à des metteurs en scène comme Kikoine ou Tranbaree, le cocktail est explosif ! Pourquoi ne trouve t on rien d'équivalent dans la production actuelle ?
Sympa Sceaux comme ville. Une bonne fac également. Un peu chicos quand même. Pas assez de neige pour les trolls en tous cas qui, comme tu ne l'ignores sans doute pas, vivent en scandinavie. Sans rancune. Seth
@Diabolo : merci pour ta réponse. J'espère que Vieulou repassera pas ce forum, j'aimerais bien discuter avec lui. Je partage complètement son avis sur Cathy Ménard, avis qui est assez rare.
[at]+
Seth